Posture Glad war

Bonswar amis war :slight_smile: c’est encore moi lol

Je fais une pseudo spe glad, et en pvp j’avoue qu’elle fait mal très fort et des fois elle chatouille me demande pourquoi…

Je m’oriente critique maîtrise et hate (j’aimerai être à 15% de hast) comme cela j’up de 3% par ennemi avec le talent

Qu’en pensez vous ?
Pensez vous que il y a moyen de reprendre la spe glad de WoD ?

Merci

Étant nouvellement arrivé, qu’est-ce qu’une spé Glad ?

Disons que a l’extension WoD le war prot au palier 100 avait un talent qui lui donnait une nouvelle spe (gladiateur) c’était la spe prot sans aggro

Qu’est ce que c’était fun cette spé :frowning:

En plus maintenant on a même plus de classe qui peut dps au corps à corps avec un bouclier :frowning:

Oui hélas, mais avec un heal au c*l, je m’éclate, et fait de très bon dégâts, c’est encore agréable à jouer

Jessayerai de tester. Faut encore que je monte ma War qui est encore niveau 100 :smiley:

Ah la spé Glad était magnifique, c’est ma spé coup de coeur de tout WoW encore plus que le war arms et druide féral de WOTLK.
C’est vraiment dommage qu’elle soit retirée du jeu surtout que c’était classe de dps avec un bouclier.

J’aimerai retrouver un semblant de ressemblance à cette spé aujourd’hui donc si vous avez un build et des statistiques à partager je suis preneur ^^

1 mention « J’aime »

Je pense avoir trouvé un buide très proche de la spe glad( regarde mon talent prot)

Et les caractéristique à up je fais, critique maîtrise poly et hate ( sachant que avec le talents dans la mêlée, si tu as 5 ennemis en face ta hâte up de 15% (3%par mob) donc le mieux serait 17% de hate unbuff)

La spé était viable en PvP / pve ? Je n’ai pas joué à l’extension mais de tête j’avais lu beaucoup de mauvais retours concernant les dégâts, tout l’inverse du GamePlay.

En pvp c’était une machine à tuer, je tuais des gens dans le camp des ally :stuck_out_tongue:

Et en pve c’était très abordable, je sais pas te dire si ils étaient en bas au en haut du classement mais j’étais très souvent dans le top 4 en dps ( en respectant les strates aussi)

Elle me. Manque énormément cette spe