[POTENTIEL LEAK] Nasz'uro

Ah oui j’ai lu un peu vite, il me semble que nous avons un talent qui permet de boost le heal je crois, mais pour avoir check vite fait sur le ptr, on va devoir faire un choix entre la branche de droite pour le tank, celle du milieu plus focus sur les dps et celle de gauche qui favorise plus le healer avec un petit plus pour les dps aussi.

Avec mes 100% de mastery quand je vois que je peux filer 21%+ de poly, c’est vraiment zinzin les dégâts que vont faire les dps

Justement, sur le PTR le augmentation evoker a un passif nommé Partenaire de couvée qui rends plus efficace ton buff Puissance d’ébène et le souffle profond (et ainsi sa variante de cette spé) plus efficace de 40% en dehors de raids. Donc je pense pas que en MM il sera a la ramasse.

Après, je vois bien le augmentation evoker être plays en MM avec des healers qui peuvent assist au DPS. Je pense notamment au disci priest. Mais il est pas le seul a pouvoir faire ça. Et de la versatilité / stats principal. Sa aide a tous le monde et pas que en terme damage.

Très satisfait de la nouvelle spé moi qui en avait marre de la trinitée tank/heal/dps et rien d’autre.
Enfin une spé support, ce que devrait être beaucoup de classe hybride d’ailleurs.
Le jeux n’avais plus aucun sens avec des spé hybride qui cognent plus fort que des pures dps

Cela fait très longtemps, depuis post legion que je trouvais aucune spé fun, cette nouvelle spé est la première a me faire de l’oeil depuis bientot 10ans !

1 mention « J’aime »

J’avoue que je suis surtout intéressé pour la partie défensive, ça a l’air vraiment exceptionnel qu’à chaque fois qu’on claque un CD def on puisse mettre l’équivalent du cri PV du war.

J’adore l’evoker, vraiment, j’aime les deux spés actuellement, mais je me sent giga squishy en dévastation en M+, et je pense que c’est une spé qui sera un bon remède à ce problème.

Bon ce palier je joue un peu plus tank et je vais stuff doucement l’evoker, mais en 10.1.5 je reviens direct sur l’evoker. J’ai pu tester 1h30 sur PTR le gameplay et ça a quand même l’air bien fun.

Moi ce qui me plaît surtout dans cette spé. C’est les quelque outils de mobilité qu’elle rajoute a l’Evocateur. Avoir un Hover a 60% de speed (30 + 30 de la stace active) + les 10% passive de la stance + les autre buff de vitesse de l’abre gauche général je trouve sa genial. J’ai jamais courus aussi vite que quand j’avais fait un set exprès pour mon DH xD

Mis a part celas, le sort qui me fait bien plaisirs de cette spé, c’est celui qui augmente la portée de ton personnage + 1 healers allié, le tous en permettant de cast en mouvement pour les deux joueurs. 65 mètres de porté sur mes sort sa fait étrange, mais sa fait du bien aussi. Mais je pense qu’il devrais faire une animation encore plus visible, notamment pour le healers ciblé qui ne saura peut-être pas qu’il a gagner en portée et en mobilités de sort.

Le derniers points que j’aimerais soulignez. C’est que l’arbre de talent gauche est souvent un regroupement générique de sort représentant les 3 spé (ou 2 ou 4) hors. Avec l’arriver de la nouvelle spé, je me demande si celui-ci ne risque pas d’etre changer un peu a l’avenir pour incorporez des truc de l’argumentation evoker. Pas dans la 10.1.5 mais peut être plus tard.

Perso je verrais bien le cheat death arrivé dans l’arbre de talent général. Ainsi que des nouvelle stance mais pour le vol bleu/vert/rouge cette fois (histoire de rester dans cette idée de competence plus lié a un vol qu’une école de magie) car j’aime beaucoup ce concept de stance aura que seul le paladin avait jusqu’à présent. Et puis, sa reste tres Aumgentation dans l’idée.

Mais pour l’instant, tous ça, c’est dans le PTR. Il nous suffit d’attendre et de regarder les changement qui ce feront.