[POTENTIEL LEAK] Nasz'uro

Hello, j’ai vu personne en parler alors je fais un petit sujet vu que c’est intéressant. Il y aurait potentiellement une arme légendaire dataminée pour l’evoker, dont je partage le lien en dessous.

_https://www.wowhead.com/news/evoker-legendary-weapon-details-unconfirmed-leak-warning-potential-spoilers-332731?webhook

Ça n’a pas été confirmé, cependant si c’est le cas, et au vu du bonus annoncé sur l’arme, on peut penser que toutes les suppositions d’une troisième spé dite « boost » qu’on pouvait voir sur internet ne sont en réalité que des références à cette arme. En effet, on peut supposer que les quêtes qui avaient été dataminées du genre « boost 5 alliers », c’est en réalité des quêtes associées à l’arme.

Vous en pensez quoi ? Ça a l’air très bourrin cette arme en tout cas, pas forcément pour nous mais en team du moins.

L’effet pour ceux qui ne l’ont pas vu, c’est de temps en temps on buff un allier proche de 500 de stat principale + 600 de vitesse de déplacement pendant 10s (à voir tous les combien de temps ça proc)

Je suis convaincue qu’il y a un leg pour nous mais pour la photo avec l’effet pas vraiment, il est facile de modifier un item pour en faire un leg etc, la photo n’est pas fiable

Je préfère une troisième spé perso, jtrouve ça beaucoup trop étrange que les créations de l’aspect Draconique du vol noir, n’est aucune spé lié au vol noir…
Aller des Dragons se battant au cac on y croit

Ouai, j’ai toujours du mal à croire à la troisième spé (même si j’adorerais)
L’arme je pense a l’air plus concrète.

De toute façon, ce n’est que des spéculations… Si ça ce trouve, il y a les deux, soit l’un soit l’autre, soit rien du tout :rofl:

Troisième spé :smiley: 20 cara

Yes, et légendaire aussi XD
Au final on aura les deux

Qui a l’air carrément cool ! On a une date de sortie ? :smiley:

Je peux pas poster avec Toothless pour une raison inconnue, mais du coup en 10.1.5, on va avoir facile 2/3 mois du coup.

La spé a l’air vraiment cool dans le concept par contre je suis hype

1 mention « J’aime »

Moi qui avait dégainé une phrase dans le vent pour rire en disant qu’il y aura les deux si ça ce trouve… Va falloir que j’emploie ce genre de méthode plus souvent :rofl:

1 mention « J’aime »

J’ai pas pus mettre la main dans le légendaire (car c’est un gants… loool) mais j’ai pus tester un peu la nouvelle spé sur le PTR. Un petit 1h30 de test.

Honnêtement, j’aime beaucoup. J’en dirais pas plus, l’arbre de talent est déjà dispo sur Wowhead donc allez jetter un oeil si vous êtes curieux. Mais la rotation est trés similaire a la spé dévastation… sauf que au lieux de channel sont désintégrations, on est en full cast sur sa variante de spé.

On tourne autour donc du spam de la variantes de désintégration, et de la griffe/flamme. Et au lieux de faire de gros chiffre (sachant que que j’ai quand même réussis a en sortir quelque un lors de mes test) et bien on buff les alliés (mais sa on le savait déjà, c’est même écris sur le nom de la spé). Sachant que certain des buff nous affecte aussi (donc 1 qu’ont peut ce lancer sur soi avec un alt + touche du sort, sinon sa partira boost un copain) donc ouai… en DPS « ça va » mais ce n’est pas le DPS d’un dévastation quoi, et heureusement, car il on une mastery fait pour çà eux.

D’ailleurs, la maîtrise de cette spé fait un peu doublons avec l’effet légendaire leak de Nasz’uro. Mais ce n’est pas un mal.

Par contre, a voir comment le DPS sera calculée dans les kikimeters… car on aime çà les kikimeters (Pas moi, du moin pas dans un cadre de comparaison de DPS de raid ou donjon). Mais je dois avoué que sa aide a optimisé son DPS lors de ses phase de training en solo.

Super hype sur la nouvelle spe, par contre j’ai un peu peur.
Si ils ne font pas une spe qui apporte quelque chose de significatif en terme de buff ou utilitaires pour compenser un possible manque de dps ou heal, ça fera un remake de cata avec la spe gladiateur du guerrier.
(Désolé pour le personnage je n’arrive pas a le changer)

Alors en terme de buff. Voici ce qu’ont a et qui peut peut-être sujet a changement car PTR. Attention je vais prendre que les talent de la spé et non la général.

Résumé

=Une augmentation de la stats principale équivalent a 14% de ton intelligence pour 4 de tes alliés (ne ciblera jamais le lanceur) + une augmentations des dégâts du sort Éruption pour le Evoker Augmentation

=Une maîtrise qui augmente la versatility de 2 alliés quand le Evoker Augmentation cast un spell empower. (Ne ciblera jamais le lanceur)

=Une variante de souffle profonds (celui ou tu t’envole et crache des flamme sur ton passage) qui ne fait plus de dégâts de lui-même, mais permet a tous les alliés qui frappe les cibles qui on été toucher par le sorts, de leurs faire des dégâts supplémentaire (ONLY CRITIQUE) apres 5 seconde (en gros c’est des dégâts type détonation, comme la flèche explosive du chasseur.)

=Une augmentation de l’armure de la cible équivalent a 30% de la tienne + des écailles explosive sur celui qui a le sorts qui fait des dégâts en zone si il est frappé.

=Un sorts pour réduire la menace générée par la cible (moin efficace sur des tank. On vois les coquin.)

=Une aura passive comme celle des paladin que tu choisi. Une augmente des PV max des alliés proche, la seconde aura augmente la vitesse de déplacement. Et les deux on un talent qui permet d’amplifier l’effet quand on lance un spell précis pour ceux affecter par l’aura.

=Un sort qui permet d’augmenter la portée d’un healers alliés et de lui permettre de cast en mouvement pendant la durée du sort.

=Un talent qui permet au souffle de feu de donner un buff d’effet a l’impact de feu avec une grande chance de procs pour les sort et technique.

=Une augmentation des soins reçus de 3% a ceux qui on été heal par Arbre d’Emeraude

=Un buff critique de 3% qui avec sont talent de fin d’arbre. Permet au attaque et soin de celui a le buff de parfois être dupliquer a 15% de leurs efficacité. (Peut être lancer sur soi-même.)

Voila, je crois que je les est tous listés en ce qui concerne les buff (j’ai pas regarder les utilitaires, mais sa te fait déjà une idée de ce qu’elle apporte). Et a tous celas, tu ajoute l’arme legendaire leak. (Je sais mas si elle augmentera bien les stats principal + stats de vitesse d’une cible comme montrer dans le leak plus haut. Mais si c’est le cas… c’est a rajouter a la liste des buff déjà nommée.)

Oh mais le PTR est déjà sorti Oo
C’est parti pour tester tout ça

PS: les animations sont folles :stuck_out_tongue:

Yup, et le pire. C’est que tous les talent et competence sont déjà implémentés et fonctionnels. Preuve qu’il travaillait sur la spé déjà depuis un moment :wink:

Je me demande même si du coup la 10.1.5 ne serait pas plus proche que les 2/3 mois qu’ont pense. :thinking:

Ho mais ça semble prometteur ce que vous dites! Si la spe ne subit pas trop de nerf ça va être l’indispensable dans les raid et groupes! (À voir les futur nerfs probable)

Effectivement j’ai testé et j’ai bien aimé.

Niveau stat on serait sur du maîtrise > crit - hate donc similaire deva.

Plutôt fun, ça risque d’être obligatoire en raid :slight_smile:

Le fait qu’on tape quasiment comme un demi DPS me fait peur. En M+, j’ai du mal à voir comment ce sera pas une perte de DPS. La spé a pas mal de buff sur 4 cibles, alors qu’objectivement tu veux buff majoritairement 2 cibles en M+ (les deux autres dps). Alors certes, la mastery prend du coup énormément de value en M+, mais l’équilibrage va pas être simple. Ce sera soit vraiment broken, soit un échec car inutile dans certains contenus.
En PvP, ça risque d’être fumé avec une classe à burst type pal.

Honnêtement, en prenant compte du buff d’obsidienne que tu dois maintenir le plus longtemps possible le temps du reset CD, les aoe en chaîne via le spell qui remplace désintégration et qui fait de l’aoe qui plus est, ta mastery qui offre de la poly aux membres boosté par puissance d’obsidienne etc… Quand bien même tu fasses moins de dps, tu fais tellement de boost que le manquant se retranscris sur tes mates en fait ! Plus le petit proc d’assist heal avec l’arbre d’émeraude sous proc instant, le bouclier de foudre 2.0 boosté sur talent que tu mets sur le tank. J’ai pas pu voir sous Details mais je pense clairement que ça va être fumé.

En plus de l’annonce du lég qui va boost 2 mates que tu peux donc lancer 2 fois si tu fais souffle de feu + celui qui remplace Afflux, je trouve que moins dps qu’un déva me semble tout à fait logique, sinon t’abandonnes la spé déva et tu vois que des augment’.

J’ai d’ailleurs vu les talents de l’arbre de droite tout en bas sur la droite également, l’écho de spell je trouve ça fort mais pour aller le chopper je trouve les talents moyen comparé à ce qui est proposé sur les autres branches

Oui. C’est bien le but, je dis juste que la puissance de la spec est aujourd’hui principalement basée sur le fait de pouvoir boost en DPS 4 joueurs avec le buff d’obsidienne, hors en M+ la value du buff sera surtout intéressant sur 2 joueurs vu que le tank et le heal sont pas aussi fort en terme de DPS. Ce que je dis simplement c’est que du coup, j’ai peur que ce soit bon en raid (on te met proche de 4 autres dps) mais beaucoup moins en M+.

Mais après, on va bourrer la mastery qui est très bonne, donc à voir. Ça sera sans doute une vraie galère à équilibrer.