Bonjour !
Je voudrais savoir s’il existe potions, élixirs, enchantement, ou autre pour pouvoir remplir la focalisation chasseur instantanément, comme la potion de rage pure pour les guerriers ou druide, ou du thé de chardon pour les voleurs !
Car en tir flèche multiple, ça bouffe beaucoup de focalisation et a part la tir assuré qui régénère un peu plus vite, j’ai pas trouvé autre chose !
Merci de vos réponses avisées !
Malheureusement les potions de rage et le thé de chardon sont des reliques datant de l’ère vanilla, il n’y a pas eu de recettes similaires depuis*, et à cette époque les chasseurs tournaient au mana (et devaient trimballer des sacs entiers de munitions), donc il n’y a pas de potion servant à remplir la focalisation (en tout cas pas à ma connaissance). Ce qui s’en rapprocherait le plus serait des effets qui te donneraient un burst de hâte, mais ce n’est pas pareil j’en conviens.
*l’unique exception à laquelle je peux penser serait la cuvée spéciale de Noth que l’on trouvait dans la zone de départ des DK, et c’était pour la puissance runique.
Merci pour ta réponse claire et concise! Cela répond parfaitement à ma question! C’est Dommage, car en mêlée, cela aurait été bien utile, malgré les animaux en tank, L’IA attaque de plus en plus les distances eux mêmes (ce qui est de bon ton, mais bon…) !