Potions et autres consommables en BG et arènes

Bonjour tout le monde.

Je voudrais savoir quel métier up avec un druide moonkin pour faire de l’arène et des BG ? Plus précisément je voudrais voir ce que donne alchimiste mais peut on utiliser des potions ou autres en arène ???

Sachant que je n’ai pas 36 perso donc pour les métiers je pars de zéro !

Merci :slight_smile:

Salut,

Alors de souvenir, aucuns elixir ou potions n’est utilisable en Arène.

Je te conseille de up ingénierie, ça te donne grosso modo : Un sprint, un stun, un parachute, un buff hâte, un missile que tu craft sur tes gants.

A l’époque, certains étaient utilisable en arène, je sais pas si c’est toujours le cas.

Honnêtement si tu veux jouer druide en arène, moonkin c’est assez compliqué. Jte conseille soit healer soit feral tu pourras déjà plus t’amuser en arène. Après en bg moonkin c’est la dinguerie

En arène l’ingé ne sert pas à grand car tout est désactivé sauf la frag belt et l’enchant gants
Forge pour 2 gemmes en plus et joa pour les 3 gemmes spécifiques joa

Tu as 2 métiers qui sortent du lot pour les arènes. Ingénieur énumérer les raisons n’est pas nécessaire et ensuite joa pour les grosses gem rési et si tu veux tu peux même mettre de grosses gemmes que tu as besoin. Là est la différence avec les autres métiers qui n’apportent pas ce choix (par exemple enchant c’est bien mais tu ne peux pas choisir d’enchant rési contrairement aux gemmes)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.