POUF ! Y a plus les transmo de la saison 1 de DF?

Hello, amis héros !

Je me doute que la question va être bête, et que l’info a peut-être été partagée en quelque part, mais le bougre qui me sert de postier ne semble plus vouloir déposer de courrier dans ma boîte au lettre… impossible donc d’être à jour sur les dernières nouvelles ! Je me pose donc la question suivante : est-il normal de ne plus voir le set PvP de la saison qui vient de s’achever ?

Je sais que le set gladiateur peut être obtenu pendant une durée limitée, mais qu’en est-il du set « classique » ? Il ne me manquait que deux éléments pour compléter ma merveilleuse tenue et je remarque que le marchand qui les vendait a renouvelé tout son stock sans me prévenir au préalable, le scélérat !

Je pensais au départ à un bug d’affichage suite au début de la S2 mais comme rien ne semble bouger… C’est une nouvelle mauvaise idée de Blizzard de virer les set en fin de saison, ou il reviendra plus tard ? Quelqu’un pour éclairer ma faible lanterne ? :pleading_face:

1 mention « J’aime »

Comme les autres sets dans les autres extentions, tu ne sauras complêter ce set qu’à partir de la prochaine extention avec les ensembles à acheter avec les marques d’honneur.

1 mention « J’aime »

N’ayant jamais joué entre deux saisons je n’étais pas au courant de ce principe, merci pour cette précision !