Par contre s’ils alignent pas les patchs de contenu je pense que d’ici peu ceux qui s’en tape du pve secondaire cosmétiques toussa risquent de crier.
Par exemple aujourd’hui j’me connecte et globalement hormis aller faire les journa dans l’antre bha y’a rien à faire en dehors du contenu instancié style M+ et une fois la hype du lancement fini on s’rend quand même compte qu’en plus du timegating bien bien violent au niveau des covenants bha hormis Torghast c’est maigre.
Après ça a ses avantages c’est certain mais sur le long terme j’ai quelques doutes.
je suis pas d’accord le jeu est ce qu’il est ajd parce qu’une équipe de dev d’artiste de concepteur et j’en passe en ont décidé ainsi l’avis des joueur de compte pas et n’a jamais compté et c’est ça que la majorité des gens de comprennent pas et c’est applicable à tout les domaines .
Votre avis ne compte pas on s’en tappe et on ne veut pas l’entendre si bliz devait écouter l’avis de tout les joueurs le jeu ne ressemblerait à rien une sorte de seconde life horrible ou il n’y à pas de quete pck c’est chiant ou les orcs sont lgbt et ont le pouvoir de changer de sexe et de race toutes les 10 minutes et ou on ne fait rien dans le jeux hormis chier des papillons et parler quand tu crée quelque chose l’avis des gens n’a aucune importance tu suis ton plan ta vision tes actionnaire que sais-je mais en tout cas pas l’avis des gens .
tout le monde croit que les nerf sont dû au pleureuse mais serieusement mdr la seul chose qui influence le jeu c’est les actionnaires et les logs de stats des devs et un petit peu la DA rien d’autres
le problème c’est qu’on est aussi limités par le design du jeu.
J’aime bien me soloter les vieux raids à la sortie d’une extension histoire de profiter des dialogues et de ne pas souffrir des mecs qui hardrush le contenu.
Sauf que là j’ai du mal à me faire du raid légion mm
en tout cas de ton côté c’est 0 niveau réflexion pourquoi tu viens parler alors que tu ne connais absolument pas le monde du jeux vidéo ? ta déja bosser sur un jeux ? tu sais comment ça se conçoit ? les équipe derrière ? qui prends les décisions ? comment se prennent les décisions ? les budgets les charges ? non ! alors tais-toi .
J’serais pas du tout contre des récompenses cosmétiques aussi pour la Tour.
Ou plutôt un genre de monnaie avec un marchand, comme les îles car s’ils font un droprate comme les îles (+de 300 faites et une seule monture, ah par contre les mascottes ça pas de soucis, et quelques transmos ) c’est pas top.
Un truc qui te donnerai un %de monnaie différente à suivant les paliers.
C’est vrai que j’aime bien ce concept mais à la longue y aller que pour des légendaires qui en soit moi qui pve peu c’est pas indispensable je pense et j’aurais peu de raisons d’y aller.
On peu surtout être déçu du manque de profondeur des ajouts .
Pourquoi Thorgasht ne devrais pas loot de stuff ? clairement une bonne alternative pour les joueurs voulant progresser solo . Mais non gngngnanann un mmo faut obliger faire des MM+ et raid Ca va finir probablement comme qu’on a déjà connu par le passer c-a-d le fief, warfront,… sur le papier clairement très bien mais dans la réalisation bah cela manque de profondeur pour être géniale .
Quand a l’antre il on voulu faire une zone que tu sais pas farm réellement mais on te fou des dailys tous les jours avec des quêtes bien moisie digne des vieux MMORPG . Je pense qui avait moyen faire mieux clairement mieux surtout pour un début d’extension!
pour ceux qui se stuff pas via MM ou raid, c’est un bon compromis sans que les ilvl atteignent non plus les meme que du raid hm mais un entre deux pour ceux qui jouent solo, après tout il y a aussi une difficulté qui augmente. Sachant que ça resterait un % on serait pas non plus stuff en 2 semaines mais on aurait pas le sentiment de faire ça pour « rien »
Je quote juste ça parce que ça m’a fait rire. Le jeu décline non-stop depuis MoP (d’après certains, depuis tlk/classic alors bon), à tel point qu’on en arrive à un jeu timegaté, phasé, sans serveur et avec aussi peu de quêtes par zone.
Et ducoup c’est censé être une bonne chose que Blizzard ait décidé d’écouter les pleureuses et de détruire son jeu non-stop ?
Pour le coup, j’ai carrément envie de le prendre de façon négative comme tu dis :d
Visiblement pout bcp ici l’essence même de wow (et des mmo’s en général) se résume à l’aspect répétitif et farming …
Pour moi y’a 2 autres aspects hyper importants : l’IMMERSION et L’AVENTURE !
Et dans cette extension je ne ressent aucun des deux et du coup je la trouve vraiment fade … (même BfA et WOD étaient « mieux » sur ces 2 aspects).
Le pire c’est que j’ai eu accès à la béta, et me suis fait rembourser la préco vu que je n’ai pas accroché plus que ça sur la béta lol.
Et hier j’ai craqué en me disant que je m’étais fait une fausse idée et donc j’ai racheté l’extension … bah j’arrive même pas à up mon main, suis 55 et ça m’a déjà gonflé (surtout, en plus de ce que j 'ai dit plus haut, à cause du gameplay qui est vraiment devenu naze).
Tant mieux si certains s’éclatent sur SL c’est le but, perso je vais définitivement raccrocher et changer de jeu (après 14 ans de bons et loyaux services ça fait mal mais bon faut savoir dire stop quand l’heure est venue).