% ? ...pour cent age ? ... chance de , fait cent fois ?!

coucoutations , je fait ce petit post pour une toute petite question .

SOD sorti en juillet ( 1 jours ca compte pas ) .

Ca fait pour un early curved hunt ( pas ce reroll ) au moins 22% si juste mm hm en farm hebdomadaire .

Je me demande ( ayant honteusement payé des rush car guild ou PU pas capable ) et que bien que suivant TOUT , mes parse ne sont pas dignes d’une place si je healcarry pas à coté .

Alors on a encore février ,mars , avril mai , juin , juillet puis PATCH ! ( pas que je m’y oppose on se fait tous « shii ET » la mais … je me demandais quand aurais-je l’extreme privilege d’avoir l’opportunité d’avoir la chance de rejoindre un groupe un un autre hunt ne le loot pas mais ou , pauvre gnominette que je suis , j’aurais la possible chance de le loot en … en nm meme quoi !

J’ai eu la chkoumoune ok ! je l’ai vu OK … si je me ré engage pas sur l’abo , vais-je l’avoir d’un coup au retour ?( question sérieuse , basée sur XP de bfa et de vieux noob revenant qui loot bis à la chaine )

Donc ? faut il faire une pause pour avoir une chance de car le RNG t’envoie te faire "hank hule ET "?

Je me demande , je songe à faire une pause des corvées que sont les…qu’est wow … arrêter de jouer à l’hv / payer irl un mois sur 4 pour ca …

D’apres vous , joueurs ! avez vous ressenti cette meme malchance de l’acharnement tandis que vos amis casu 1 mois sur 4-6 ont TOUT ce que vous aimeriez avoir en 1-3 jours apres avoir remis la CB ? …

je me demande si ne pas partir ailleurs , abandonné tout chez blizz ET revenir ne m’apporterais pas plus de chance ( encore une fois par XP )

Qu’en pensez vous ?

( ps : rien à br an ler de l’arc si ce n’est hf , mais en terme de , « vraiment » suis-je antiCONsomateur de penser ca ? )

Heu kamoulox?
Je n’ai pas compris grand chose si ce n’est que tu n’as pas ce que tu voudrais avoir aussi facilement que tu aimerais?

6 mentions « J’aime »

Si c’est juste le hf qui t’intéresse, tu sais qu’une fois le palier fini l’item ne va pas miraculeusement disparaitre. Continue à le farm et il finira bien par drop.

Trop de … tue les …

J’ai pas touché Fifa depuis 3 mois, j’ai eu PELE 98 vendable en 2 pack.
Cool ma vie.

Ton poste est incompréhensible. J’ai l’impression que vous êtes 10 dans ta tête et que vous avez tous essayé de parler en même temps.

Mais dans les grandes lignes quand je sors ma loupe de déchiffrage je comprend que tu voudrais savoir si en arretant et en revenant tu auras plus de chance ?

Non.

3 mentions « J’aime »

Dès le matin, ça pique.

7 mentions « J’aime »

This post gave me cancer.

4 mentions « J’aime »

Ahahah j’imagine 10 gnomes entrain de parler en même temps dans une tête

4 mentions « J’aime »

Ah oui quand même, je me suis perdu

1 mention « J’aime »

Que te répondre. La chance c’est la chance !

À mon premier run transmo de la tombe de Sargeras j’ai eu directement un item que je voulais pourtant très rare. Par contre à mon 50 ème run de l’œil de l’éternité je n’ai toujours pas eu l’item que je désirais qui a pourtant une chance bien plus élevée de tomber que le premier. Faut pas désespérer ! En plus quand tu finis par obtenir ce que tu veux t’es beaucoup plus heureux en voyant le chemin parcouru. Par contre si tu as payé pour un rush forcément tu peux être déçue de ne obtenir ce que tu voulais. Essayes de trouver une bonne guilde et des bons amis pour ne plus compter sur des services hors du jeu.

Cépafo

1 mention « J’aime »

J’avoue ne pas comprendre non plus trop, mais si c’est pour l’arc, mon RL en ai a 13/14 Sysy HM il ne l’a encore jamais vu alors que des rerols hunt de ma guilde l’on eu du premier coup ou en seulement 4 Run.
C’est le destin Bobby !

J’ai beau être matinal, j’ai mal

3 mentions « J’aime »

J’ai rien compris. Vraiment.

Si c’est une question de loot et des chances de pouvoir loot, ca on n’y peut pas faire grand chose.

2 mentions « J’aime »
8 mentions « J’aime »

Si j’avais encore un cerveau il aurait fondu une 2eme fois.

3 mentions « J’aime »

Comme je ne sais pas quoi répondre à ça, je vais juste vous partager une anecdote. Saviez vous qu’un crayon écrit en moyenne 45000 mots ?

Bonne soirée

2 mentions « J’aime »

Des petits mots ou des grands mots ? :thinking:

Ca j’en sais rien, mais c’est très surement des mots bleus qui rendent les gens heureux ?

1 mention « J’aime »

Ou des mots qu’on dit avec les yeux :eyes:

1 mention « J’aime »

C’est quoi que t’as pas compris ?
C’est le post de l’OP .ou le titre?
Moi c’est côtelette