Pour ceux que la paléontologie intéresse!

Hello,

Je suis un dinosaure de vanilla, qui a dépassé la vingtaine de 2,5 décennie. je me suis baladé sur BC, LK avant d’être happé par le monde réel…

Après un bref passage sur Légion, je me suis à nouveau arrêté, pour revenir depuis quelques jours sur BFA, et préparer Sl.
En attendant une nouvelle config qui me permettra de visiter l’Ombreterre, je fais mouliner mon vieux Mac pour up mes persos.

Je suis sur Eitrigg (si, si, ce serveur existe) et je vais donc chercher une petite guilde sympa (parce que WOW, c’est mieux à plusieurs) avec une moyenne d’âge se rapprochant de l’EHPAD, plus que de la garderie, et dans la mesure du possible, n’écoutant pas Wejdene.

Entraide, partage, échanges sympas, et pourquoi pas faire un peu de pve Hl, mais pas tout de suite car mes persos sont en slip, dont un que j’ai piqué à Gruul, il y a 1000 ans.
Bref, un groupe casu/cool qui accepte les gens qui n’ont pas TIKTOK, lisent des livres, écoutent des vinyles (j’ai aussi un compte spotify hein !), sortent des blagues à la con, boivent du vin nature et font quand même un peu de sport…Enfin tu vois quoi !

Si vous me cherchez, je bois des coups au nid douillet à Boralus.

Bisou

Salutations,

Tu es un faux vieux, parce que je connais pas Wejdene! ^^
Ce qui est dommage, c’est que tu es de l’Alliance et sur Eitrigg

Mais au cas où tu veux aller du bon cote de la Force et sur un autre serveur, on aura toujours des rerolls pour t’aider à leveler. On a une moyenne d’age de 41 ans pour le moment

Bien le bonjour Rivegrise,

En tant que non-utilisateur de Tiktok, buveur de vin ou de bière (les vinyles pour bientôt :slight_smile: ) je me permets de te répondre car les quelques trentenaires que nous sommes cherchons des gens pour nous accompagner pour SL !

On cherche des personnes avant des joueurs, parce qu’on va monter un petit groupe, de 15 personnes environ, et on souhaite surtout avoir un groupe ou l’ambiance/l’entraide prime.

Notre groupe d’une dizaine de joueurs est assez hétérogène, pas mal de trentenaires mais également 2/3 plus jeunes (il va bien falloir que qqn nous aide, les plus âgés, à nous relever après nos wypes !).

Alors oui, nous sommes sur Confrérie du Thorium/Les Clairvoyants/…, côté alliance, mais qui sait si un changement de serveur ne t’embête pas, nous sommes là et t’accueillerons avec plaisir !

En termes de contact : tu peux me contacter via bnet (Chester#2192) ou directement nous rendre visite, https:// discord.gg/hWgEZQvy

Cdt, Woon.

Hello Vökr, Woon,

Merci pour vos réponses et propositions !

Alors pas de méprises, je n’ai rien contre les « jeunes » bien loin de la. C’est vraiment plus une question de mentalité, et maturité. Je voulais surtout éviter les expériences comme j’ai pu avoir en lfg donjon, avec des gens pas très agréables dont le maitre mot est « le rush ». Avec la sensation que les personnes jouent comme elles vont au taf…
Je n’avais pas forcément prévu de changer de serveur et/ou faction, mais c’est une idée à laquelle je vais réfléchir :wink:

Bon jeu et à très vite.

Fab

Salut !

Très bien, ça marche. A ta disposition quand tu veux si tu veux échanger !

A bientôt !

Petit up, au cas ou…

Bonjour à toi,

Nous sommes une Guilde à l esprit tranquille qui recherche des personnes plus âgées que la moyenne (40+).

Si cela.peut te convenir, tu retrouvera la description de notre communauté à taille humaine sur ce même forum (Aube Eternelle).

N hesite pas à nous contacter et ce sera avec plaisir que d echanger ensemble.

Severus,

Hello Sëverus,

Merci pour ta réponse.
J’avoue avoir un peu de mal à changer de serveur pour le moment.
Si je me décide, je te contacte :wink:

Merci encore et belles fêtes à toi.

Petit up du soir…

Pas de guilde sympa sur Eitrigg ?

Et bonne année bien sûr !

Salutations !

Non, nous ne sommes pas de Eitrigg même si nous sommes souvent phasés avec ^^

Ce que tu recherches colle avec notre guilde, récemment ouverte sur Vol’jin, si ça t’intéresse n’hésite pas à me le faire savoir :slight_smile:

Les Ermiteux, sur les serveurs JDR de la Horde?

(Confrérie du Thorium initialement, aujourd’hui accessible à partir de tous les autres royaumes JDR dans l’onglet en jeu « recherche de guilde »).

Guilde de casuals familiale, qu’on a créé en 2006, on a fêté nos 14 ans il y a peu. C’est pour ça j’imagine que le mot paléontologie m’a interpellé :rofl:

Profils ludiques très variés en terme d’intérêt de jeu. On fait passer la liberté et l’IRL avant, pas de contraintes. Joueurs matures et autonomes (de tout âges). Voir notre présentation détaillée sur le fofo des Ermiteux (facile à trouver sur le net!). L’Ermiteux est un solitaire (débrouillard) libre et heureux. Mais il aime bien être en guilde, quand même.

Bonne recherche si pas déjà trouvé.