Du fun, du love et de la Ðetøx :)

Bien le bonjour !

<Ðetøx> est une petite guilde ayant pour but de jouer ensemble sans se prendre la tête, les objectifs de la guilde sont simples :

  • clean le raid du moment en NM, et faire du HM ensuite (2 soirs max par semaine) ;
  • se challenger dans les donj MM+ (full clean +15 et aller au-delà) ;
  • faire quelques sorties HF si vous êtes motivés.

Le tout, en guilde ! et sans négliger notre IRL

:arrow_right: Actuellement nous recherchons des DPS (surtout casters) voir un heal pour peaufiner le roster =)

Tentez par l’aventure ? N’hésitez pas à me joindre IG ou via l’outil de recrutement des guildes.

J’ai fait court pour les flemmards :rofl: mais si t’aimes bien lire et que tu veux en savoir davantage sur nous, alors continues ! :arrow_down:

Déjà pourquoi Ðetøx et pourquoi l’avoir créé ? :face_with_monocle:

  • Le nom c’est simple, nous jouons pour nous amuser, pour oublier une sale journée, pour nous vider la tête, et autres, donc pour nous c’est une sorte de défouloir où l’on peut se détoxifier en quelque sorte. :sunglasses:
  • L’utilisation du « nous » derrière lequel se cache 4 personnes, nous nous connaissons depuis longtemps (BC - LK) nous avons connu plusieurs guildes et serveurs, mais souvent déçus pour diverses raisons, donc nous avons décidé de prendre le pari de créer ce que nous ne trouvions pas ou avions perdu (sur un malentendu).

L’état d’esprit, ce que nous recherchons. :revolving_hearts:

Nous avons connu le WoW des débuts, celui où tu comprends très vite que tu dois faire un groupe pour tuer « Hogger » aka Lardeur ! Bref, Ðetøx c’est l’envie de retrouver du relationnel, de l’entraide et un esprit de groupe.

Parce que jouer solo c’est sympa et on a rien contre (ça nous arrive aussi), mais on aime aussi faire un groupe avec des gens sympas pour clean un donjon ou un raid. Le tout en vocal à déconner quand il le faut et à faire connaissance aussi, parce qu’avant d’être un nain avec une barbe aussi grande que toi ou une elfette à grandes oreilles, bah t’es un être humain, et ça nous, nous ne l’avons pas oublié.

Tu l’auras sans doute compris, nous recherchons des personnes qui partagent cet état d’esprit, l’alliance de l’humain et de l’envie de progresser dans un groupe.

Chez Ðetøx aucun sectarisme, la moyenne d’âge c’est autour des 35-40 ans mais on a aussi bien des étudiants que des retraités, la doyenne c’est 74 ans avec sa hunt, alors méfiez-vous ! des fois qu’elle ne vous tire pas dans le dos en donjon (naheulbeuk remember) !

Que vous soyez passionnés de la première heure ou nouveaux dans le jeu, aucun problème pour nous, gardez à l’esprit que nous respectons également votre temps de jeu (on a tous une vie). Aussi, l’IRL passe bien avant le jeu, un imprévu ? une urgence ? une pause de plusieurs mois ? pas de souci nous comprenons.

Ce que nous proposons, les activités. :desert_island:

:boom: RAIDS
Notre but est de clean le palier du moment en NM (minimum), le HM éventuellement si les raideurs le veulent, 2 soirs par semaine max et sans obligation, dans la détente et le sérieux :

  • Vendredi : 21h - 23h30 ;
  • Dimanche : 20h30 - 22h30.

Une pause est observée pour chaque soir de raid. :roll_of_toilet_paper: :beer: :coffee: :cupcake:
Nous sommes pour beaucoup d’anciens joueurs ayant eu une expérience (HL), nous pourrions donc vous aider si vous le souhaitez !

:boom: MM+
Nous faisons régulièrement des MM+ en soirée, que ce soit pour le fun, pour aider ou pour se challenger. Certains apprécient se faire du mal et veulent clean tous les donjons en MM+15 (minimum) et se challenger en tapant le plus haut possible !

:boom: OLD SCHOOL
La guilde est récente (fin 2020), il y a donc beaucoup de Haut-faits à réaliser, des beaux sets à chercher pour les fanas ou farmeurs !

Des questions :interrobang:

Si vous souhaitez d’autres infos, vous pouvez me joindre en jeu directement ou posez vos questions ici.

Un petit UP pour le prochain patch :slight_smile:

Des DPS intéressés ? (hors hunt) ^^

Salut,
Je reprend le jeux après une absence assez longue et la présentation de ta guilde me plaît bien.
J’ai commencé sur BC et mes dernières expériences PVE c’est du HM sur BFA pour te donner une idée.

Je te laisse mon BT sur intéressé Chouchen#2620

UP !

Nous recherchons toujours :

  • un heal (de préférence hors chaman et prêtre) ;
  • des casters (de préférence mage, SP, évocateur augmentation, démoniste).

En 2 petites sorties de raid : 9/9NM - 1/9HM

Salut je suis intéressé par vôtre guilde pourrais en parler in game :slight_smile: