Salut amis (ou ennemis^^) Azérothiens.
Pour un retour aux origines j’ai déjà choisi quelle classe je vais jouer en main.
Par contre je souhaite monter un reroll pour farmer les ressources (herbo et minage) pendant les heures plus creuses de la journée.
Cela permettra à mon main de se concentrer sur des métiers de craft. Je ne pense pas faire de raid avec le reroll (juste des DJ pour avoir un stuff potable), d’où l’idée des deux métiers de craft avec le main (loot recettes en raid).
je suis conscient que cela implique dans un 1er temps de devoir payer les mounts 40 et 60 à deux persos mais je pense m’y retrouver par la suite.
J’hésite fortement entre deux classes (que je n’ai pas joué à Vanilla)
- Le hunt : avec l’avantage du pet qui tank, la fuite au besoin :D, fd, et pourquoi pas aussi se faire des golds à Maraudon par exemple.
ou
- Le féral qui peut tanker au besoin, esquiver en fufu certains mobs si pas liés entre eux, etc
D’avance merci de vos impressions/retours
Question subsidiaire : A vanilla, ne pouvant indiquer en même temps les différentes ressources (plantes-mines) peut-on créer une macro pour switch rapidement sans devoir changer dans le menu de la mini-map?
Merci et à bientôt, sur serveur PVP bien-sûr
POUR LA HORDE!