Salut à toutes et à tous,
Je reprnds mon DK alors que ce dernier est LVL 100 et que ça fait un sacré moment que je ne l’ai plus jouer.
Pour faire du leveling quelle est la meilleure spé, Givre ou Impie ?
Je cherche une spé fun à jouer jusqu’à LVL 120, après je verrais mais là je ne sais pas quoi prendre…
Si vous avez des conseils je suis preneur, un grand merci d’avance et très bon WOW.
Salut a toi Warhius !
Alors pour le leveling je trouve les deux un peu près au même niveau aoe très correct , une très bonne survie et une mobilité médiocre .
Je ne pense pas qu il y a une meilleur que l autre pour leveling donc choisit celle qui te plaît le plus .
Par contre laquelle est la plus fun ça je ne saurais pas te répondre ça dépend vraiment de tes goûts le frost se joue plutôt comme un war a base d attaque direct et de proc alors que l impie est plus basé sur la gestion de ton pet et des dot que tu pose . Moi j’ ai une petite préférence pour l impie qui est le « nécromancien » actuel de wow , mais ça encore une fois c est une question de goût .
En espérant t avoir éclairé un peu
1 mention « J’aime »
Salut Winter,
Un grand merci pour la précision de ta réponse, je vais de ce pas faire de nouveaux testes.
Très bonne soirée et bon jeu
1 mention « J’aime »
Personnellement j’ai pris impie, comme ça j’ai pas besoin de changer constamment de stuff entre le dps et le tank pour les dj, et puis l’idée d’être à la tête d’une petite armée c’est cool aussi
Perso je fais beaucoup le yoyo entre Impie et Frost.
Si tu as l’intention de Tank, par sur Impie. Tu auras déjà le stuff.
Sinon moi j’ai up en Frost et je suis passé Impie.
Puis repassé Forst.
Puis repassé Impie…
BREF en gros : Frost plus dynamique et « spectaculaire » pour moi.
Impie bien fun avec tout les DOTs et l’armée que tu peux te créer !