Bonsoir à toutes et à tous,
Quels sont vos raisons d’avoir arrêté votre abonnement en début de War Within ?
Je vous dirais plus tard ma raison…
Bonsoir à toutes et à tous,
Quels sont vos raisons d’avoir arrêté votre abonnement en début de War Within ?
Je vous dirais plus tard ma raison…
Aucune, je joue encore. The war within est super. Pas la meilleur extension, pas la pire. Il y a plein de chose à faire, plein de façon de s’équiper et de s’occuper. Le seul chose qui me rebute un peu c’est la communauté pick up. Les gens qui te parlent comme si ils te connaissaient IRL et qui sont toxiques à souhait. Ca m’arrive aussi d’être désagréable mais je reste dans le respect de l’autre. En général quand quelqu’un me soule, je ne réponds pas ou je le bloque simplement.
J’aime les devinettes !
ça concerne les MM+ non ?
Vu que les gens sans abo ne peuvent pas poster sur le général…
Le nombre de réponses risque d’être restreint.
Les m+
L’équilibrage
le Pvp
Je suis pas méta
J’ai pas eu mon loot
Les gens sont méchants
Y’a tellement de raisons ^^
Ta le droit à qu’une réponse sinon c’est trop facile !
https://www.youtube.com/watch?v=0jlpLNkJ2UI
Ah bouse !
Euh, je chosis - je choisis …
La méta déséquilibre le jeu et rend les gens toxiques !
Hop l’air de rien je coche quelques cases.
Je m’amuse plus sur d’autres jeux et… j’ai repris la lecture J’ai découvert Robin Hobb récemment et son travail m’a permis de retrouver le plaisir de lire des romans fantastiques, elle répare mon cerveau salement endommagé par les bouses recommandées sur BookTok dernièrement à elle seule !
Je suis encore là parce que j’ai oublié de désactiver mon abo, preuve qu’avoir supprimé l’achat de temps de jeu pour piéger les joueurs qui ont autre chose en tête fonctionne bien. J’ai bien aimé les quelques heures que j’ai passées sur cette extension à sa sortie mais j’ai pas joué depuis plus d’un mois, je reviendrai plus tard, no hard feelings
Tu vas rire, mais je me suis mis à lire l’apprenti-assassin (un truc comme ça)
J’ai acheté le livre y a deux semaines
Je trouve que Wow est un jeu sympa pour jouer avec des amis, mais qu’il manque de renouvellement et d’ambition.
Le renouvellement, c’est une question compliquée. Je comprends bien qu’il faut concilier les différentes attentes des joueurs, mais je trouve que Blizzard fait le minimum syndical.
Pour l’ambition, je préfère un jeu qui prend le risque d’être dépaysant quitte à avoir des problèmes d’équilibrage voir des bugs. Renouvellement et ambition sont un peu liés.
Mais s’il n’y avait pas ma communauté de joueurs, il n’y a aucune chance que je poursuive mon abo, il y a des jeux solo bien plus intéressant ici et là. En général on joue 3 mois après une sortie d’extension, et 1-2 mois par ci par là. Et ce depuis pas loin de 20 ans…
Au final je suis plutôt lassé du jeu, mais à la manière du joueur de dominos qui va jouer avec les copaings, c’est plus une histoire de convivialité que de jeu en lui même. Bien sûr on a testé un certain nombre de jeux multi et de MMOs, mais WoW est le seul qui arrive à nous réunir en nombre (on arrive à raider un peu) à l’heure actuel.
Donc voilà, je suis un mouton !
(et pour rester dans le thème, je lis également l’assassin royal en ce moment. J’en suis au dernier tome paru !!!)
Oh bordel cette synchro J’ai fini cette trilogie il y a une dizaine de jours, là je fais une pause en lisant une autre série (The Poppy War) avant de replonger dans du Hobb comme dans un bon bain bien chaud
Tu ne seras pas déçu, surtout si tu aimes les personnages bien écrits ! Robin maîtrise l’art d’humaniser ses personnages à la perfection
Faut monter un club haha
Je ne joue presque plus alors que l’extension a tout pour me plaire depuis BfA mais :
L’extension est sublime, les ost (sainte chute bordel), mais cet extension arrive trop tard.
J ai stoppé depuis 1 mois.
Je joue depuis bc et je pense être blasé à force.
Nouvelle extention ou zone c est chouette mais une fois la découverte fini c est tjrs pareil.
Encore des réputes à monter, nouvelles monnaies et quêtes journa chaque jours c est redondant.
Ca tourne en rond.
Puis wow c est devenu un jeu de collection.
1000montures 700 mascottes 50 pages de transmo à force
Ca n enlève rien à wow qui pr moi reste le king.
En ce moment je suis de retour sur nwe world sur serveur nouveau départ et je mis amuse bien en attendant l early acces de pat of exile 2
Ah non, s’ils te connaissaient irl ils parleraient bien plus poliment justement
Je joue par alternance ,un coup c’est wow ,un autre c’est swtor , l’autre FF14 … Bref j’alterne les périodes de un ou deux mois, selon ma motivation du moment .
Ptin t’as pas fini; Faut que tu lises" l’assassin royal" jusqu’au tome tome 9 ou 10 (à vérifier) après tu enchaînes sur « les aventuriers de la mer » puis fin de "l’assassin royal "ensuite « la cité des anciens » et enfin « le fou et l’assassin ». t’en as au moins pour 1 an de plaisir (ou moins si tu lis vite) .
Tu t’en lasses pas! quand tu refermes le dernier bouquin, t’es nostalgique.
Tu as la Belgariade aussi avec la suite la mallorée mais c’est beaucoup moins long et moins bien écrit (mais bien quand même).
suldr’in atal’aï littéraire canibale qui vient de finir la meilleure saga wtf du moment : les aventures du" bourbon kid" c’est pas fantasy mais c’est héroïque compatible atal’aï’
J’ai arrêté de jouer parce qu’il y avait pas de Housing .
Bonne extension,mais j’en ais fait le tour
T’inquiète, je vais savourer le tout
Ca ne te surprendra sans doute pas, mais le nom complet de mon Elfette est Ce’Nedra justement J’avais lu la Belgariade quand j’étais gosse mais pas la Mallorée, faudrait que je termine. Talyie aussi a lu les deux si je me souviens bien !
Rhoo j’aurais du y penser!!! le plus drôle c’est qu’il ya un préquel qu’il faut lire après la mallorée c’est « belgarath le sorcier » et « polgara la sorcière ». Ils retracent toute leur histoire y compris celles qu’on vient de lire de leur point de vue. c’est bien et pas banal.
Suldr’in atal’aï qui été trompée pour la nelfette grise et elle est vexée du coup (ça donne fin).
Perso j’ai l’impression d’exactement jouer a la même chose en boucle depuis l’extension légion, des instances a outrances pour chaque saison.
Du farm de mm+ en boucle alors que le système n’a plus rien pour lui sans parler de l’équilibrage et du gamplay immonde des spé dots qui sont de base mes spé de coeurs.