Pour les revenants de classic era!

Bonjour ! Ayant repris WoW Vanilla sur le cluster PvE (Pyrewood Village, Mirage raceway et Netherguard Keep)
J’ai remarqué que y a pleins de revenants / nouveau joueur en cours de pex. Le serveur étant européen, je me demandais si ca interesserait des gens de créé une guilde FR (coté alliance) afin de réunir la communauté francophone en phase de pex dans un premier temps, puis une fois 60 s’attaquer au donjons / raids ! Contrairement à Firemaw les guildes FR ne courent pas les rues sur le cluster PvE d’ou mon initiative :slight_smile:

Si des gens sont intéréssés hésitez pas à m’ajouter battletag : Reamax#21641 ou Discord : Reamax_

Voila voila, bonne soirée et bon jeu à tous !

1 mention « J’aime »

En effet contrairement a l’alliance il n’y a pas de guilde FR horde sur le cluster PVE la majorité d’entre nous sommes chez Warriors of Sunlight ou peut être certains qui jouent solo sans appartenir a une guilde.

Malheureusement le cluster PVE a peu d’attrait d’une part car il est moins pop que le cluster PvP et qu’il est EU .

Salut ici !

Je serai tres interesse, par la creation d’ une guilde Fr alliance, sur le cluster Pyrewood Village, Mirage raceway et Netherguard Keep

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.