Bonjour,
je cherche a looter les cendres d’alar sur mes perso certains sont assez bas lvl, je sais qu’on peut faire le raid en normal ou heroique.
Est ce que ces deux modes de difficulté lootent tous les deux les cendres d’alar?
Merci
Regarde la table des butins
Salut,
Le raid en question (TK) a une seule difficulté, les difficultés de raids ont été introduit plus tard. Donc la difficulté choisi n’influe pas sur les chances de loute la monture.
Bon courage.
exact, le raid hm c’est à partir d’edc à wotlk, (je ne tiens pas compte d’ulduar car le mode hm était juste des haut fait à faire sur des boss pour accéder à algalon si je me souviens bien)
Avant wotlk chaque raid avait une difficulté et format unique, bc c’était donc que du 25 joueurs sauf kara en 10 joueurs (à confirmer par ceux qui jouent actuellement sur bc classic )
ZA se fait a 10 aussi.
C’était surtout une action à faire pour activer la version hard du boss, genre appuyer sur le bouton rouge, défoncer le coeur d’XT, activer les 4 trucs de def pour le 1er (c’était cool comme principe, mais c’est sur que c’est plus simple de juste cliquer sur un bouton d’interface pour dire « HM activé »).
Mais sinon ouais c’est un raid 25. Du coup GL pour l’OP pour drop Al’ar.
Merci pour vos reponses il me reste plus qu’a farmer