Pour pvp ARENE démoniste alliance

Bonjour !
La race qui serai le plus opti pour arène dans l’alliance en démo ce serai humain je suppose ?

Démoniste est mieux en outdoor et pve ? Par contre c’est ca ?

C’est la plus mauvaise race. Si c’est l’opti qui t’intéresses tu va devoir changer de faction.
La spé démono est rang S en pve et pvp.

Je veux pas changer de faction justement ^^

a mon avis gnome coté alliance

Gnome et nains sont toutes deux de très bonnes races pour PvP, le nain augmente ta résistance et le gnome te donne un anti-root + buff stat.
Si t’es ingé en plus, le gnome est sympathique :d

Les nains démonistes arrivent à cata :smiley:, mais il peut jouer ce qu’il veut à ce stade vu que niveau opti c’est pas bon.

Donc en ARENE le démoniste humain n’est pas un bon choix ?

Histoire de choper direct les fufu druide ou rogue ?

Je pensais que gnome était limité au pve et que en ARENE il était pas foufou.

ben ça dépends de toi et de ce que tu veux faire c’est sur que tu peux pas perception avec le gnome mais bon faut les trouver aussi après a toi de voir mais l’un ou l’autre ça va pas changer énormément je pense l’humain à l’air de te tenter plus donc prend humain

Bon après c’est sure ca peux briser une nova d’un mage aussi et l’embêter un peu et pas prendre trop chère sur ses javelot ?

Les deux ont leurs avantages, il y aura bien plus de voleurs que de mages en arène, et trouver un rogue t’avantage bien plus que de briser une Nova (que ton pet pourrait dispell).
Par contre la perception ne permet pas de trouver les voleurs/druides à tout les coups, mais c’est un énorme avantage, surtout couplé à la paranoïa du chien.

Pour moi les deux se valent, mais je prendrais humain.

2 mentions « J’aime »

Au final je peux plus me concentrer sur quel skin je préfère vu que le racial aura pas un impact majeur ^^

Si ça c’est pas le luxe ultime :wink:

prend humain si le pvp te gonfle t auras toujours le bonus de réputation en pve

Ayant joué démo humain sur classic, je peux confirmer la la perception avec la paranoïa, c’est quand même assez fort, tu vois le rogue de loin quand même (pas 20 mètre non plus)
Par contre a BC il y a la cape d’ombre et le pas de l’ombre, donc je ne pas que le fait de le détecter te laisse le temps d’y faire quelque chose.
Il est assez simple pour un rogue de se faire un weak aura qui s’affiche quand la targettarget=lui même alors qui est camouflé.
Et là bim pas de l’ombre et il fait son open.

Donc en vrai a par le choix esthétiques… Sinon comme dit plus haut la solution est de changer de faction

Paranoïa+perception c’est cheat.
Certes tu pourras rien faire si le rogue SHS, mais ça l’oblige à le claquer direct sinon tu le verras.

Après pour casser un burst de mage ou pour back le Gnome c’est bien aussi

Avec les lunettes inge c est encore plus cheat, tu vois le rogue à 200 km :grin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.