Pour quand un equilibrage de la compo RMD en pvp?

tous est dans le titre à quand un BON équilibrage de ces classes de GROS CHIENS en PVP car bon . . . c’est marrant 5 minutes mais depuis légion c’est pareil . . .les devs sont payé pour faire quoi à par des montures ?

Hum, t’a commencé le pvp a légion ou bien ? car sa date d’au moins BC la fameuse RMD.

Chacun sont point de vue, mais venant de la classe qui a détruit le GP de la spé démono et qui domine tous les modes PvE/PvP depuis sa création c’est assez osé.

11 mentions « J’aime »

DH domine le classement PVE ? en RAID MM oui si tu retire rogue war et j’ai pas compté les distants mais oui nous dominons le PVE xD troll/20 xD

4ème en raid mm, 2ème en mm+ au dessus de +20, premier spé dps en V2, 3ème en RBG, 5ème meilleurs spé dps en V3, si c’est pas dominer pour toi c’est quoi ? Pour rappel ya 36 spé :grinning:

https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/23

https://www.arenamate.net/?region=&realm=&rating=2600&ladder=2v2&faction=

https://raider.io/mythic-plus-rankings/season-bfa-3/all/world/leaderboards#role=all:mode=unique:minMythicLevel=20:maxMythicLevel=99

8 mentions « J’aime »

la domination c’est être premier dans tous fin bref si tu veux :slight_smile:

Domination c’est être Godtier partout et sur-représenté, ce qui est le cas pour le DH depuis sont existence.

7 mentions « J’aime »

quand je parles d’équilibre je parles pour tous le monde pas pour les HL forcement évite de parler des mecs qui font uniquement de la 20 unique 2K6 de cote uniquement du MM merci :slight_smile: je ne fais pas que des haut mm et certainement pas toi non plus :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ho ba tu peux regarder les niveaux de clef inférieurs, sa ne change pas, pareil pour le pvp, le dh passe même premier devant le rogue :rofl:

2 mentions « J’aime »

Parlez pas de PVE ici thx
Ensuite, faut demander un équilibrage à la hauteur de son niveau.

https:// check-pvp. fr/eu/Hyjal/%C3%8Bvangelyon

Et actuellement ni toi ni moi pouvons demander un équilibrage car notre vision du jeu est pauvre :slight_smile:
Donc, remet toi en question up et tu pourras ouvrir un post et encore. En attendant va jouer au jeu car t’as encore du chemin.

1 mention « J’aime »

Des gens à 2K4+ qui viennent poster ici en donnant leur avis sur l’équilibrage, tu dois être le deuxième que j’ai vu depuis que je traîne dans le coin.

Wtf, faut combien alors? 3K?

1 mention « J’aime »

Jsp 5000 personnes au dessus de 2.1 3v3 en saison 2

Que j’en entende pas un ce plaindre à moins qu’il joue Shamélio et encore.

1 mention « J’aime »

Bah tu dis que même toi avec 2K5 t’as une vision trop pauvre pour pouvoir parler d’équilibrage, tu crois pas que t’abuses un peu?

Ca reflète bien le fait que t’aspires à aller toujours plus haut, mais de là à te sous-estimer autant je trouve ça un peu exagéré quand même.

Je sais pas si t’es un régulier de cette cote ou si c’est nouveau pour toi, mais tu dois avoir une vision plutôt bonne pour y être parvenu, et donc avoir autant d’assurance pour parler d’équilibrage que pour poser tes balls sur la tête des noobs du fofo ou ig.

1 mention « J’aime »

C gentil Nelem :smiley: mais, 2.5 c pas grand chose le fossé est immense en ft, moi jconnais juste ma classe et j’ai une vision de jeu que j’ai apprise de plus haut que moi en recopiant tout simplement des moves (ou presque)

J’estime ne pas avoir encore assez de logique en arène et ni assez de cr 3v3 pour parler d’équilibrage. Si je me mettais à remettre la faute sur l’équilibrage de la RMpal (Pourtant j’en souffre) Est-ce qu’en vrai ça serait pas me mentir à moi même ? La vérité serait plutôt que je suis mécaniquement honteux et/ou que je kite mal/ rotate cd et c’est la cause de pourquoi je perds vs RMPal et non pas la compo qui est broken ?

Tu n’as qu’a regarder ceux qui créent des postes sur l’équilibrage, c’est des raisonnements digne de bar PMU. Ils peinent à faire du déclaratif et à répéter bêtement une rhétorique entendu chez X ou autre.

.
La légitimité c’est important si tu ne l’as pas, faut au moins essayer de se la donner en argumentant mais, là encore c’est beaucoup trop en demander au forum wow

6 mentions « J’aime »

Ça dépends de quelle saison tu parles et de la période à laquelle tu as atteint cette cr après. Actuellement c’est juste énorme 2k5, c’est le 572 eme joueur v3, si t’es pas légitime à parler d’équilibrage alors on peut fermer le forum pvp…

On va pas se mentir, il semble bien plus simple de monter en rmp actuellement qu’avec les autres compos (car possibilité de faire plus d’erreur que les autres compos sans être puni ect). Y’as pas besoin d’être r1 pour voir ce genre de soucis.

Je suis d’accord qu’expliquer dans le détail le « pourquoi? » c’est tout de suite plus difficile. Si il faut examiner toutes les compétences disponibles par rapport à chaque autre compo et expliquer dans le détail ce qui peut poser problème, on s’en sort plus. Avoir une idée globale des soucis (comme les trinkets tanks qui ralentissent énormément le jeu, donnant une méta orientée tempo) ben c’est faisable mine de rien et ce sans être le meilleur joueur pvp.

Edit: (je fais des efforts pour être plus synthétique et ne pas me perdre dans mes exemples à la noix :x)

Moi les RMD ca me gonfle
Voilà :slightly_smiling_face:

Je sais pas si c’est très utile que je le dise, mais je te confonds toujours avec « Joyaux ».

Ça me perturbe.

A chaque fois que je vois tes posts j’ai l’impression que si on a pas 2k7 on peut pas donner notre avis sur tel ou tel chose.
J’espère que tu n’as jamais parlé politique ou cinéma dans ta vie IRL car je suppose que tu n’es pas le mieux placé pour en parler étant donné qu’aux dernières nouvelles tu n’es pas Tarantino ni Macron.

Faut juger le fond de ce qui est dit pas tellement la forme et son auteur qui même sans avoir masse côte peut dire des choses pertinentes.

3 mentions « J’aime »

Qui moi ? :open_mouth:
Ah non Joyaux c’est pas moi c’est un collègue DK :smiley:

Sinon Mandragosa, ce que dit Monkhitsu est loin d’être un non-sens.
Le haut du ladder est très largement constitué de personnes qui connaissent le jeu sur le bout des doigts, avec des milliers d’arènes à leur actif et ayant un niveau de jeu absolument hors du commun.

Si on se base là-dessus, il paraît logique que ces personnes aient beaucoup plus de portance en parlant d’équilibrage des classes que quelqu’un qui ne fait qu’effleurer la surface des arènes. :grinning:

Après j’imagine que c’est un débat qui peut rapidement tourner en rond. :neutral_face:

3 mentions « J’aime »

Ouai je sais, mais comme je l’ai pas vu depuis longtemps sur le forum et que vous avez un nom avec « joy », j’ai cru qu’il avait reroll pendant un moment r_r

Faudrait peut être que les devs pensent à travailler avec eux d’ailleurs…

Après selon le niveau de jeu que tu as, ton rapport aux classes ne sera pas le même que les pro-gamer (à cause des erreurs que tu peux faire). Personne n’est parfait et le fait de constater qu’une compo est bien plus permissive que les autres sur le nombre d’erreurs, ça pose un certain problème quand même.

J’ai jamais prétendu le contraire. Ce que je veux dire c’est qu’au lieu de rabaisser les gens à leur côte la plupart du temps inexistante, il faut juger le fond de ce qu’ils disent ce qu’il ne fait pas. Evidemment Joefernandes etc… auront une meilleure connaissance que nous. Par contre tout le monde peut donner son avis sans forcément dire des bêtises.