Salut,
mettez l’équivalent des expusloms en LQC (lié au compte).
Mettez les plans réputations LQC tant qu’on y est.
Parce que bfa c’est déjà de la , mais rien n’est fait pour le rendre moins .
Merci
+1 il est hors de question pour moi de farmer les mêmes réputs sur X perso pour les rangs.
Et l’expulsom lié au perso … que dire si ce n’est mes perso récolteurs uniquement qui les stackent sans rien pouvoir en faire
" Evitez la même rigolade que BFA pour les métiers "
C’est beau l’espoir :c m’étonnerait que ça s’arrange vu comment les devs sont au service minimum… mais bon on sait jamais…
Oui, les métiers sont ratés à BFA. Certaines choses sont sympas (je pense par exemple au fil temporel des couturiers), mais les récompenses sont tellement faibles par rapport à l’investissement que c’est gadget, sauf l’alchimie/herboriste peut-être. Et en effet, l’expulsom, l’herbe indispensable qui ne pousse qu’à un endroit, l’ilvl inférieur aux expéditions (sauf avec des composants de raids), les machines qui ne marchent que dans des zones précises sans raisons, sont des exemples d’erreurs, à mon sens.
Les plantes qu’a un seul endroit, c’est pas le plus chiant.
Le plus chiant c’est d’avoir une ressource, lié quand ramassé, obtenable seulement en recyclant du matériel (et faut avoir de la chance au recyclage) permettant de craft après des Pièces lié quand ramassé, mais attention pour obtenir le dernier palier il faut d’abord craft les précédentes versions, et aussi débloqué via le raid le système permettant de débloquer la table de craft correspondante.
Bref… Légion c’était sympa avec les quêtes, BFA c’était une belle purge.
Ce qu’il annonce pour Shadowland semble « intéressant » mais bon.
Cela fait un bon moment que les métiers qui craftent de l’équipement ne servent principalement qu’a remplir l’armoire à transmo.