Ptete, j’en sais rien.
J’ai souvenir de la roue qui tourne et des gens qui gueulent XD
La dernière fois que j’ai vu ça à la télé j’étais très jeune^^
Ptete, j’en sais rien.
J’ai souvenir de la roue qui tourne et des gens qui gueulent XD
La dernière fois que j’ai vu ça à la télé j’étais très jeune^^
Yep, je viens de regarder sur YT en fonction de ce que tu disais, et le truc des Inconnus dans les 3 frères, c’est un détournement du millionnaire, un truc de la FDJ, où tu gagnais le droit d’aller tourner une roue à la télé, et tu pouvais gagner jusqu’à 1 million de nouveaux francs à priori, donc 150 000 €.
D’ailleurs pour éviter les confusions qu’il y avait pendant longtemps entre anciens et nouveaux francs, on parlait de centimes pour les anciens francs, et de … francs, tout simplement, pour les nouveaux.
10 000 francs (nouveaux) = 1 million de centimes. (anciens francs)
Mais pour les vieux de l’époque, c’est resté très flou pendant longtemps ce truc
non merci j’ai une femme et un gosse … je serai meme moins peinard qu’a l’époque
C’est cette émission, parodié à 2 reprises par les Inconnues.
Emission qui a durée de 1991 à 2009.
Les candidats tournait une roue avec 2 boules me semble. Je me souviens que dans cette émission les gars dedans gueulé “Le million ! Le million”. Je faisait de même avec mon très jeune âge (5 ou 6 ans). Et que je me suis fait engueulé plusieurs fois par mes parents à cause de ça.
Ce qu’on peut être chiant quand on est petit, moi je rigolais bien
Me souvenais plus du nom et j’ai rarement regardé ça xD Ma mère s’en fichait de ces trucs.
Mais ça date de moins longtemps que j’aurais cru. J’aurais cru que c’était plus vieux que moi oO
(me souviens juste aussi que je pigeais pas pourquoi ils filaient soit disant autant d’argent comme ça)
Le jeu télévisé devait s’appeler “la roue de la fortune”
Héhé, yep, c’est ça.
On trouve vraiment de tout sur YT.
En cherchant, je suis tombée sur une vidéo que je vais pas relink ici, c’est pas le sujet, mais elle vaut son pesant de cacahouètes
Le titre? Katy BIGOTE bourrée au Millionnaire
Tout un poème lol. (elle était vraiment rincée, la Katy, et pas à l’eau claire)
Nan, la roue de la fortune, c’est autre chose.
Là, c’est Le Millionnaire
Je sais pas si dans “La roue de la Fortune” on pouvait gagner 1 Millions de Francs et encore moins si les gens gueulé “Le Million ! Le Million”.
Mais me semble que la version de 2009 il y avait une question de “banqueroute” et de phrase à déchiffre avec la super Grande Blonde et le chien débile de l’autre.
Bizarrement c’est environ à cette période que j’ai découvert WoW et que j’ai complètement décroché de la télévision et je me retrouve 10 ans plus tard à me demander comment j’ai pu regarder ces trucs… surtout avec mes parents…
La roue de la fortune c’était pas juste la fin d’un jeu ? Je tombais souvent sur la fin (pour pas rater ce qu’il y avait après) avec une grosse roue moche avec les nombres sur la tranche.
Ou alors c’est totalement autre chose et je confonds tout xD
Dis toi que c’est pareil pour moi. J’ai arrêté de regarder la télé pour internet quand j’ai commencé wow.
Juste ces derniers jours je m’ennuyais, j’ai regardé… suis tombé sur un diner presque parfait… j’ai déprimé sur le manque d’intelligence des gens qui passent sur ça… XD
J’ai vérifié sur WKPD, en effet les inconnus ont parodié le millionnaire.
La roue de la fortune a été parodiée par les nuls.
-Et vous allez les placer où les sousous ?
-Dans la popoche.
On attend un partenariat avec l’INA pour remplacer toutes vos chaines télé à la c** par du bon vieux Jean-Pierre Pernault. Avec Les Guignols de l’Info, Thalassa, et bien sûr Dominique De Villepin en premier ministre.
Je m’en fous de devoir supporter vos techniciens, vos souris et écran minables et votre ralentisseur de Wifi.
Si votre offre me permet d’oublier le jeu et de le redécouvrir comme à l’époque, considérez que mon argent est aussi le vôtre.
C’est mon passage préféré !
Clair, ce serait tellement bien de pouvoir y jouer comme si on découvrait tout à nouveau.
Ca, on ne le retrouvera jamais (pour ça que je pige pas les mentalités actuelles pour les nouveaux jeux qui sont de TOUT SAVOIR AVANT LA SORTIE !. Sérieux, et la découverte en jeu dans l’ambiance du jeu ?)
Nous y travaillons
L’offre “Re-première fois” commence à pointer le bout de son nez
En collaboration avec Arcelormittal et la ligue de baseball américaine, le processus qu’on surnomme “frappe-fort” vise à oublier tous les souvenirs concernant le jeu, ainsi vous pouvez revivre une nouvelle fois la découverte d’Azeroth
Bien sûr, pour l’instant le processus n’est pas maitrisé. Il faut viser la bonne partie du cerveau pour éviter tout désagrément à nos clients.
Votre offre est très intéressante, mais obsolète : nous avons maintenant pour la plupart bien pire que nos parents « Arrêtes ton jeu à la XXX René, la petite a encore une diarrhée et ton fils vient de peindre les murs de sa chambre avec les feutres que tu lui a offert, et tu as toujours pas étendu le linge, ça fait 3 fois que je te le répète :D »
Meh, j’ai qu’un magnétoscope
Franchement génial ce post.
J’hésites encore entre deux des prestations mais bon. Un peu plus de post comme ça jusqu’à la sortie de Classic et ça paraîtra moins long!
Mdr l émission, Elle fout la honte aux nordistes mais elle m a bien fait rire.