Bonjour à tous, vu la tendance actuelle je pense pouvoir présenter ma nouvelle start-up, “Vanille à Fond”
Afin de créer les conditions idéals pour une expérience Classic comme à l’époque nous mettons en vente des souris à boule, des écrans cathodiques et un ralentisseur wifi afin de simuler les conditions de l’époque
Avec notre offre premium, nous vous envoyons des techniciens afin de simuler la présence de vos parents, oui vos parents comme à l’époque! Ils pourront gueuler “À TABLE TITOUAN”, vous priver de jeu si vous avez de mauvaises notes, vous dire de ranger la vaisselle ou d’acheter le pain alors que vous êtes en plein donjon. Avec notre savoir faire en la matière, nos techniciens pourront simuler des disputes conjugales à 2 mètres de vous alors que vous êtes en vocal afin de créer les même sensations de malaise qu’à l’époque!
Regardez donc les témoignages de nos clients:
-Didier, 30 ans, Normandie “Je ne pensais pas pouvoir revivre les mêmes sensations de mon enfance mais grâce à l’offre premium les employés présents on t réussis à reproduire la même gifle que me donner mon père quand je faisait des bétises au collège, je vous dis pas la gêne devant ma compagne…”
-Charlotte, 55 ans, Pas-de-Calais “Etant déjà majeure à l’époque et possédant ma propre maison, les techniciens de chez “Vanille à fond” on su s’adapter et simuler la présence de mes enfants. C’est vraiment bluffant, les même cris, les même pleurs, ils m’ont même fait un collier en macaroni, ils étaient tellement jaloux sur le mumble…”
-Rémi, 14 ans, Lorraine “Étant orphelin j’ai eu une réduction de 50% sur l’offre premium, j’ai à nouveau des parents !”
Mais ce n’est pas tout, si vous souscrivez à notre abonnement “Supplément Vanille”, tous les mois vous aurez droit au pack légendaire qui contient:
- un cahier de vacances
- des devoirs et des contrôles allant du niveau cp à terminale
- des poésies à retenir par coeur
- un dvd des années 90-2000
Voici nos tarifs:
- Pack souris, écran, ralentisseur wifi = 400000 F
- Offre premium = 6559570 F / an
- Supplément Vanille = 6500 F / mois
N’attendez plus, vivez l’aventure Classic à fond ou retournez sur le Retail!
La nourriture et le couchage devront être fourni par le client aux techniciens présents sur place dans le cas de l’offre premium
Dans un soucis de cohérence, tous les paiements se feront en franc
Ne dites jamais aux techniciens que nous sommes en 2019!