[POUR VOUS - Quel événement vous a le plus marqué ?]

Ah bah Garrosh il est naze dès le début, mais au moins il faisait un peu pitié.

Pis sa fin, bon, Agreuh gne suis un nhomme un vré, bon hein.

3 mentions « J’aime »

C’est vrai que sa fin était bien à sa hauteur, pathétique. :rofl:

Nan mais quand tu vois que Kael, qui a pourtant un égo surdimensionné, arrive à faire quelque chose de son après vie, ça donne une sacrée échelle de valeur xD

2 mentions « J’aime »

mouai ca sent le Clad de FF7 lol

ben quand t’as passé 1 extension et demie en te repassant ça dans la tête (ou en jeu quand t’as moult alts lol) ca n’enleve rien au prenant de la chose ^^

1 mention « J’aime »

Les cinématiques liées à l’histoire de Sylvanas en tant que chef de guerre, sa trahison, sa chute, les horreurs qu’elle a commises, la colère de la guerrière d’Elune, la rébellion du vieux Soldat.
C’était déchirant et poignant, mais SL a tout gâché pour moi. Ça m’a fait mal, en positif et en négatif, tant que j’ignorais que c’était le Geôlier et ses plans débiles qui étaient derrière tout ça, le drame de Sylvanas m’était incompréhensible et douloureux mais beau.
Quand je l’ai compris, c’était fini.
C’est pour cela que World of Warcraft s’est arrêté dans mon coeur avec BFA, je sais que beaucoup détestent cette extension et je le comprend, mais pour moi c’est le coche où tout aurait pu être réussi et grandiose, et tout a été raté dans la conclusion de BFA, à savoir SL.
BFA est l’extension qui m’a fait du mal, mais j’ai aimé, et SL l’extension qui m’a fait du mal gratuitement. Sous DF et TWW, l’extension pour moi n’est plus que du gameplay, l’histoire ne me fait plus vibrer, j’ai haï SL, je n’ai éprouvé aucun intérêt pour DF et TWW.

1 mention « J’aime »

Ouais je comprends, j’étais pas là à Legion, j’suis sûr que ça m’aurait marqué aussi, mais j’suis réapparu vers mi SL et qu’elle était revenue ça a atténué la douleur^^

1 mention « J’aime »

Le plus marquant aura été la mort d’Ysera. Mais j’ai vraiment adoré tout son arc, de Légion à Dragonflight, de sa renaissance en Sylvarden à ses retrouvailles avec sa fille Merithra.

Il y a aussi eu le sacrifice de Varian au tout début de Légion : il ne méritait pas de finir de cette façon… Inutile de dire combien le châtiment finalement infligé à Gul’dan a été satisfaisant.

Mon plus gros frisson c’est clairement le cri de guerre de Sylvanas durant la vidéo d’intro de BfA, j’en garde un super souvenir.

1 mention « J’aime »

Pas beaucoup de gens qui sorte des vidéos de WOTLK, la soit disant meilleure extension de WOW :smirk:
Oui ca me fait plaisir car je déteste WOTLK et Arthas :laughing:
(Probablement parce qu’on en a bouffé à toutes les sauces…)

Y avait pas tellement de cutscene à LK

A part Le portail du courroux et la mort du Roi-Liche, autant Arthas j’m’en fiche un peu mais le portail du courroux c’était choquant du haut de mes 16 ans mdr

Pas très original, mais la cinématique de la mort d’Arthas à lk

Moins connu mais la cinématique de fight entre Varian et Garosh, brutale avec des répliques que l’on ne pourrait pas entendre de nos jours

https://youtu.be/xEylX2LJ8c4?si=Yit4SyYiWAK1IZw0&t=138

Tlm badass

Sinon le lore me procure plus rien perso, j’ai bien aimé la fin de légion(le combat d’argus avec la musique et tout on dirais un final), bfa j’ai trouvé ça naze (même si comme df et cette extension y’a une histoire). Et s’il c’était l’ultra déception vu le potentiel, le début était tellement prometteur.