POUR VOUS ? - Quelle est votre capitale favorite?

Cest juste fou à quel point ça n’a jamais été utilisé d’ailleurs, je pense que c’est la plus detaillé du jeu et tout est concentré sur quoi 10% de la zone

3 mentions « J’aime »

En effet :wink:

Oui ce sont de belles capitales également ! Chacune son ambiance ! :star2:

De même pour les ambiances sonores, les compositeurs ont vraiment bien bossés ! :notes:

Uniquement dans le donjon quoi :confused:

Suramar, Darnassus, Boralus et Valdrakken

Lune d’Argent.

C’est la ville avec l’architecture la plus belle à mes yeux. Le simple fait que Dalaran ait repris ses flèches pour rendre hommage aux HE après qu’ils aient appris aux Humains à utiliser la magie arcanique, c’est juste incroyable.

L’incroyable prouesse pour cette ville/région d’avoir réussi à repousser le Fléau grâce à la magie jusqu’à la trahison de Dar’Khan alors que même Dalaran n’a pas réussi à réitérer l’exploit, je trouve ça juste impressionnant.

Lune d’Argent, malgré le fait qu’il ne soit pas possible d’y voler, et que les graphismes datent de bientôt 20 ans, je trouve toujours que cette ville a un charme fou et enchanteur.

Anu belore dela’na.

2 mentions « J’aime »

Côté pratique, Dalaran est bien, petite mais claire et tout est facile d’accès.

Côté esthétique, Boralus est top, mais j’ai plus d’affinité avec la verdure, donc je vote Darnassus.

Sinon mention spéciale au cauchemar du nouveau joueur, j’ai nommé Fossoyeuse, où tu pouvais rester paumé une plombe avant de retrouver les ascenseurs xD

2 mentions « J’aime »

Je suis l’un des rares qui n’a pas une trop mauvaise opinion de BFA…ok le gameplay des classes de BFA était à chier, c’était du Légion moins les armes prodigieuses, c’était plus mou et avec tous les burst en CD normal.
Mais niveau histoire et ambiance le plus gros de l’extension était bien faite pour moi et les zones étaient très bien faites, aussi bonnes que celles de Légion avec exception de Suramar.

D’ailleurs j’ai cité Dalaran en matière de zone pensée avec un gamedesign fonctionnel, mais j’aurais plutôt dû citer Suramar. Les quêtes de Suramar s’harmonisaient parfaitement avec la ville et c’est ce qui a fait son charme. Cette zone a été tellement réussie que j’ai rapidement développé beaucoup d’affection envers les Sacrenuits…même s’ils n’ont rien à faire dans la Horde c’est évident.

2 mentions « J’aime »

Oui je suis d’accord, il y a des choses interessante visuellement ! :star2:

Ha mais je parlais même pas de l’extension en soit mais de l’architecture de Boralus.
Sérieux j’y trouvais jamais rien ! :rofl:
C’est joli mais pas pratique.

Salut !

Ma préférée restera Hurlevent je pense, j’aime beaucoup les différents quartiers, les petites maisons, le donjon, etc…

Sinon j’aime aussi beaucoup :

Boralus, ambiance piraterie, le côté portuaire qui va de paire avec ça, les musiques, etc… Je suis parfaitement d’accord avec ce qui a été dit plus haut concernant l’absence quasi totale d’utilisation de 90% de cette capitale. (ça vaut un peu aussi pour Dazar’Alor d’ailleurs mais dans une moindre mesure)
Dazar’Alor malgré l’organisation une peu désastreuse de la capitale. Cette inspiration aztèque et la grandeur (dans tous les sens du terme) de cette capitale, sa beauté, en font une ville très agréable.
Sanctuaire des Sept Étoiles pour l’ambiance que j’adore globalement. Malheureusement, elle est beaucoup trop petite et fermée. J’aurais plus vu une capitale au Temple des Cinq Matins (Domaine de classe Moine).
Gilnéas pour son ambiance immersive et un peu sombre à la Van Helsing et les Worgens avec le côté classieux des Gilnéens (et de leur architecture).
Pitons-du-Tonnerre dont je trouve l’architecture et la mise en place sympa même si je n’y suis pas souvent allé. J’apprécie l’ambiance Tauren donc ça tombe bien. :stuck_out_tongue:

Mentions honorables :

Oribos et Ash’ran parce qu’elles sont tout de même merveilleusement bien non j’déconne, poubelle.

Edit : Oulala, j’ai pas mis Valdrakken qui est une de mes préférée évidemment ! Magnifique de par sa beauté et sa grandeur, j’adore cette ville ! Les dragons qui circulent dans le ciel, le thème, les couleurs, les musiques, etc…

6 mentions « J’aime »

Hello ! :vulcan_salute:

Oui c’est vrai Gilnéas à une ambiance propre à elle même j’aime beaucoup !

D’autant plus que récemment on la retrouve avec les dernières quêtes ! :star2:

2 mentions « J’aime »

Tout à fait et j’espère vraiment qu’ils en feront une capitale vivante et pas aux trois quarts vide.

Il faudrait y ajouter des points d’intérêt et pourquoi pas mettre les portails dans toutes les capitales.

2 mentions « J’aime »

Pour ma part, je me lie généralement à Valdrakken, après, je ne dirais pas non plus que c’est la meilleure capitale, mais mon confort visuel se trouve aux îles aux dragons.

Après, Hurlevent et Boralus sont tous les deux bien, mais difficile pour un Dracthyr de se mettre à la place des sans-écailles sans avoir recours à notre forme antropique.

(quoi que maintenant, plusieurs de mes frères d’armes ne s’en cachent pas dans la capitale de Hurlevent, ce qui semble être un grand pas pour notre intégration)

6 mentions « J’aime »

Ça te tient comme raisonnement ami Dracthyr ! :dragon:

Valdrakken est superbe également ! :sparkles:

1 mention « J’aime »

Orgrimmar, quand j’entends les tambours, je me sens chez moi!

2 mentions « J’aime »

Totalement d’accord, le design des Îles aux Dragons est tellement confortable ainsi que l’ambiance générale. C’est beau, c’est propre, c’est bien fait , l’immensité de ces Îles est bien représentée et l’identité des zones ressort très bien.

3 mentions « J’aime »

Boralus sans aucun doute, ville portuaire, ambiance boueuse / bazart, pluie, obscurité et son thème audio

Hurlevent pour son architecture médiévale (la base dans un jeu de cette ambiance)

Valdrakken pour l’immensité des monuments, construite sur falaise avec un thème très fantaisie

2 mentions « J’aime »

Oribos. Nooooon je plaisante !

Thunderbluff pour le côté reposant et parce que Tauren, et je dirai aussi comme beaucoup Boralus pour la vie qui fourmille, les détails, l’ambiance qui s’en degage et la bande-son.

J’aime beaucoup Valdrakken également que je trouve très réussie.

2 mentions « J’aime »

oribos , ah c’est pas la pire? mh je dirais hormis les 2 capital principal, forgefer,dalaran, et gilneas pour l’ambiance même si non exploité (imaginé avoir une capital à la bloodborn le kiff)

(boralalus c’est sympa et bien fait, mais j’aime pas le lore des pirate dans wow, y’a un petit côté limite mngol)

1 mention « J’aime »

Darnassus

ambiance, music, chill, ergonomie, nature

<3

1 mention « J’aime »