Pourquoi pas partir suite à la question des transmos, sur le terrain des montures ?
Nous avons tous et toutes des montures que nous adorons !
J’aime et j’adore le Bélier de combat foudrepique ! En harmonie complète avec l’armure ancestrale naine ainsi qu’en parfaite cohérence avec l’atmosphère naine !
Perso même si j’en kiffe des tas, je reste sur l’invincible.
Sûrement parce que en tant que DK j’ai développé un syndrome de Stockholm vis à vis d’Arthas…bref je ne veux pas en parler…
Serre du vide de l’étoile noire car son histoire est triste
Le faucon pérégrin insaisissable, j’aime bien les héros poulets
En volants :
le proto drake pourpre, j’étais tellement quand je l’ai eu à l’époque en 2010 je crois ?
C’était l’époque où le terrible hf pvp de la semaine des enfants était encore exigé. Moi avant mon niveau moyen j’ai réussi ce qui est pour moi un tour de force ^^ elle restera ma préférée
Le chevaucheur terrifiant de la veillée.
ENFIN une monture digne de ce nom pour les sorcières.
J’attend avec impatience les autres balais volants qui devraient sortir cet hiver, d’ordinaire je n’achète JAMAIS sur la boutique, mais là je vais craquer la carte bleue de suite.
Tu parles de celle du HF ? Moi j’ai celle du piaf de Mécagone.
Après l’invincible je l’ai eu au bout de 42 try, le DK étant mon main, j’ai beau switch sur d’autres montures je reviens toujours sur lui.
Crois moi ça reste plus simple de valider le HF que de farm la monture sur le rare avec le taux de loot insignifiant c’est ce qui m’a par ailleurs poussé à faire le HF après un nombre de tentative assez conséquent pour quasiment me faire perdre ma santé mentale.
Compliqué de ne citer qu’une monture mais je dirais Vicéquin Blanchette pour l’histoire qui se cache derrière la monture tout comme les monture Seigneur corbeau et Corbeau de l’effroi.
Tu me fais penser que je ne me suis jamais intéressé à ce HF, j’irai faire un tour, reste à savoir si il faut en réaliser certains à plusieurs, en plus c’est un raid que je connais peu.
Du coup en attendant refais toi les SW avec Grievous xD
Les montures de classe généralement. J’aime bien celle des prêtres.
Sinon objectivement : le renard de guerre vicieux. (Quand je l’utilise comme il faut et pas quand je fais SPLASH le pretre car j’ai sauté d’une montagne en croyant qu’il volait).
Il y a deux montures que j’aime beaucoup la suivante de la Suivante de la Lieuse de Vie, j’adore le combat sur le dos d’aile de mort, et Faucon de feu sang pur sur Ragnaros de TDF.
Mais ma préféré reste le crabe de Nazjatar : le Carapateur claquedos celle du HF de la zone.