Pour vous, qu'est-ce qui ne va vraiment pas en arène? WOW SL

Leg
Congrès
4P
Conduit

2 mentions « J’aime »

ni plus , ni moins!
20 caractères :hot_face:

Le plus drôle c’est que là on parle de mecs dont la plupart sont glad à chaque saison depuis BC…

Je dis ça car je lis souvent que le OS se passe uniquement en dessous de 1k4.

Je suis full gear à 5/9.
Je me fais éclater sur une rogue /hunt en 2 sec chrono.
En gros, soit je me fais sap et je rage+ tempête de lames pour spot le rogue, soit mon mate se fait sap et je fais pareil.
Le hunt sort de l’invisibilité, me cast 1 ou 2 visées, je parry+ ralling cry je meurs en 2 sec…
Ce n’est pas normal qu’un match dure 10 sec…
Après bon on sait bien que hunt et rogue sont devenue des classes pour mono neurone.
Oui je sais le fury ne fait pas mieux (quoique , lui au moins n’arrive pas à tuer un gars en 2 sec) mais balec je play arme!!

C’est clair que les spé qui peuvent incant une combo OS sous fufu ça devrait pas exister…

Yavait le mage feu qui faisait bcp ça fin BFA avec le méga buff des corruptions, mais le hunt reste le pire ATM, mêmes si en ce moment je vois plus de survie que de précis.

Sinon pour revenir au sujet, un changement qui serait cool je pense c’est que dés l’instant où l’arène se termine en 1v1 à cause de la mort des mates respectifs, on fait disparaitre les poteaux.

Ca se transforme en combat à mort sans possibilité de fuite, et ça me semble plus juste surtout quand tu affrontes une classe bardé de mobilité quand toi t’en as aucune. Et je dis pas ça pour le lock mais pour tout le monde.

en gros tout shadowland mdr

C’est pas que SL, c’est depuis Légion que c’est comme ça et encore légion t’avais juste les reliques et les legs donc ca passait.

Là le fait que toutes les classes soient des kit IKEA qui auront 50% de capacités en moins par rapport aux autres à cause d’un leg, d’un conduit ou juste parce que le mec a choisi une congrégation plus RP, c’est assez rageant…

Bonjour, Bonsoir.
Hormis les pouvoir embarqué et le faite de farm des qtes à gogo; c est sur la méta des tank rbg.
Après s être taper rien d autre que es dh à bfa on se tape que des droods à Sl et à dragon flight faudrait que ça change, plus de diversité.
Marre de devoir reroll pour jouer tank en rbg moi je suis dk à la base et j aurait aimé pouvoir jouer en tank sans que ça pénalise le groupe.
jouer une méta pour être hota je veux bien mais pour les casus comme moi qui visent juste une petite cote je trouve que c est fermé déjà on galère à monter des groupes mais quand tu cherches un tank la c est abominable donc par exemple je preche pour ma paroisse pourquoi le dk est si peu mobile en tank .
il faudrait un sort qui nous projette en avant pour gagner en mobilité je sais pas mais ça doit pas etre compliqué à intégrer surtout que c est cruellement ce qui manque.

1 mention « J’aime »