Pourquoi être cupide?

Bonjour j’ouvre cette publication car je n’en fini plus d’être désespéré par les comportements des gens faisant du PvE…

La situation est tel que je n’arrive pas à trouver un groupe de raid afin d’avoir mon pouvoir de légendaire, cela est très impactant sur mon experiance global du jeu car je ne suis pas un « pro raid » et je n’y aspire pas, j’aimerai simplement avoir mon sort.

Malheureusement il semblerait que 180iLvL soit trop peu pour un raid NORMAL, ou alors le fait que je n’ai pas « d’experience » sur un raid qui vient de sortir, enfin il faut voir la logique des gens ; Rush reroll / 190 ilvl voir 200 requis pour du normal ou encore une « progression » requise alors qu’évidemment je ne risque pas d’en avoir avec ce genre de mentalité qui me donne de plus en plus la gerbe.

Je suis sur ce jeu pour m’amuser et attendre toute une après midi pour espérer que des petits c*nnards prétentieux m’invite dans un groupe pour faire 1 boss ça ne va pas être possible à long terme, je ne paye pas pour attendre et me faire refusé pour un contenu que je suis largement capable de faire, en outre la mentalité des gens est plus importante que mes capacités et je trouve ça juste dégeulasse que d’avoir de pareil principes.

Je suis désolé de faire « la pleureuse » mais je n’ai rien d’autre à faire en attendant que mes queues expires encore et toujours pour les mauvaises raisons, mon expérience de jeu est entrain d’en prendre un coup et m’a patience aussi.

Pensez vous qu’il est possible de faire une requête ou une plainte pour ce genre de comportement d’anti jeu ? Merci.

Te plaindre de quoi en fait ? Que les gens ont encore le droit de choisir avec qui ils jouent selon leurs critères ?

Ca donne envie dis donc.
Je peux comprendre que le monde du Pu soit dur, mais pourquoi tu te l’inflige ?
Rejoins une guilde, une communauté, un discord.
Si tu veux du groupage auto il reste le lfr.

Sinon il faut s’impliquer un minimum, et se créer des contacts adaptés à ses desirs / ambitions / capacités.

Tu peux drop ton leg en LFR également, tu y rentreras beaucoup plus facilement mais bon courage !

Franchement 180 ilevel, actuellement, c’est largement en dessous de ce que les gens s’attendront à voir des candidats qui taguent dans la recherche. Les joueurs qui veulent pousser et qui ont la volonté de faire le nécessaire pour être optimal ou au moins ne pas être considéré comme en progression NM sont déjà bien plus haut. À 180 ilevel, je considère personnellement que soit:

• Tu n’as vraiment mais vraiment pas eu de chance
  • Tu manques d’investissement dans ton personnage
  • Tu ne sais pas où aller chercher les pièces qui te manquent
  • Ton rythme de jeu est beaucoup plus lent et n’est pas adapté à un groupe qui souhaite rush.

N’oublions pas qu’entre l’ilevel affiché et l’ilevel équipé, il y a bien souvent une marge et donc 180 veut souvent réellement dire 180(175) donc il est bien normal que tu ne sois pas considéré quand tu as potentiellement 25 ilevel en dessous des gens qui ont poussé un moindrement (Et je ne parles pas des meilleurs, juste la moyenne ++)

Je me considère actuellement un peu en retard, actuellement, à 197(194), pour te donner un ordre d’idées.

mais oui il faut farm du mm+ pour être > 200 ilvl pour faire du raid nm qui loot du 200 ilvl en moyenne…

ce forum :rofl:

bref l’op si c’est juste pour ton leg, attends la dispo des boss en lfr pas la peine de se prendre la tête avec le pu qui utilisent mal l’outils de group predef