Pourquoi attendez-vous SL?

Bonjour,

Un topic équivalent à été créé dans la section aide aux nouveaux joueurs mais étant moins fréquentée il n’a eu que peu de réponses : Qu'est-ce qui vous attire dans SL? - nº 5 par Shaere-elune

Le sujet m’intéressant, je me permets de poser la question ici : qu’est ce qui vous hype pour SL ? Qu’est ce qui vous donne envie dans cette nouvelle extension ?

2 mentions « J’aime »

La personnalisation, le beauté des zones et les congrégations.

Mais pour le lore, c’est possible que Blizzard va partir en vrille.

Et j’attends le pré-patch pour pouvoir faire un Worgen.

pour la personnalisation des deux formes qui seront indépendante

Pouvoir monter plein de rerolls tout en restant dans les zones de classic tout du long :heart_eyes: et accessoirement découvrir le contenu HL par la suite ^^

Explorer les nouveaux coins, découvrir les nouveaux donjons en espérant pas tomber sur des gogolitos spé rush ( mais ça j’peux rêver ) et peut-être me remettre à raid ( chose abandonnée depuis Uldir )

Sinon aucune hype ni envie particulière à l’horizon, j’attends plus rien de Blizzard ni de wow qui s’enlise dans sa fange

Rien du tout, mais j’attends de le voir pour en avoir la confirmation.

Pleins de chose.

  • La nouveauté.
  • Le lore.
  • Les congrégations.
  • Pouvoir enfin monter des rerols sans arriver 120 et se dire qu’il est useless sans corru ! Vivement la fin de la corru
3 mentions « J’aime »

Avoir de nouvelles quêtes à faire
des nouvelles mascottes à capturer
voir des nouveaux paysages et entendre des nouvelles musiques
enfin bref du neuf quoi.

Et finalement au bout du compte pour arriver enfin à peut être avoir tout les persos de toutes les races et de toutes les classes avec tout les métiers… j’y travaille un peu à chaque extension mais à chaque fois je me lasse de refaire la même chose en boucle. Mais je désespère pas^^

De façon subjective ;

-Personnalisation plus poussée
-Amélioration de l’identité des classes
-Gameplay amélioré (me tapez pas dessus, j’ai pas dis que c’était parfait)
-Disparition du farm de ressource à outrance (l’anima je le vois pas comme l’AP)
-Congrégations
-Zones super attirantes et bien travallées
-Retrouver de l’amusement après 2 ans sur BFA
-Enfin pouvoir avoir plus de deux personnages grâce à la disparition du collier

3 mentions « J’aime »

Les formes druidiques personnalisables et Torghast.

2 mentions « J’aime »

Franchement ? Là, ce sont surtout personnalisations me hypent. J’ai + de 30 persos’ qui vont prendre rdv chez le (pauvre) coiffeur, et quelques nouveaux rerolls à pex, y a du boulot !
Ensuite, une fois qu’on aura eu le Prépatch, ce qui va me hyper pour la suite, c’est le lore.
Avec les deux épisodes qu’on a eu + ceux qu’on aura bientôt, je vais me poser de plus en plus de questions et je n’aurai qu’une hâte: entrer dans les Ombreterres et m’intéresser aux congrégations pour voir enfin par moi-même ce qu’il s’y passe. :slight_smile:

Pour découvrir de nouvelles zones, avoir de nouvelles montures, mascottes…, voir de nouvelles choses surtout et fuir les quêtes redondantes de BFA.

1 mention « J’aime »

Je rejoins un peu certaines personnes ici, notamment sur la « découverte » d’un nouveau terrain de jeu ( bien que l’on reste dans du Blizzardien, je mentirai en niant l’attrait pour ce qui touche à Dracula, j’espère qu’ils n’auront pas saccagé le bouquin…enfin bref.)

Principalement :

  • les petits détails ( un tableau intriguant, des ustensiles donnant vie à une pièce …si seulement on avait plus d’interaction avec ces trucs là… des livres pleins de secrets, l’atmosphère dû aux pnjs, à la faune, la flore etc, dû au mobilier…) les petits détails quoi.
  • Les quêtes et donc l’histoire des zones, je suis toujours bon public pour ça, j’aime le leveling. De plus, nous n’aurons pas d’archéologie …inadmissible… donc j’espère bien qu’ils aient mit le paquet sur les quêtes.
  • Le gameplay sans les corruptions ( il va sans dire que l’ajout des autres bidules des covenants et des légendaires et des conduits risque de fiche tout ça par terre mais comme je me refuse à tester avant la sortie officielle je ne saurais dire…j’espère vraiment retrouver un certain « contrôle » de ma classe et que tout ne se fasse pas de façon passive :frowning:
  • Les métiers : J’ai un peu peur de ce côté là, même si ce que j’en ai vu semble mieux que maintenant ( en même temps faut y aller pour faire pire que maintenant) Hélas les gens ne semblent pas vouloir faire de retour là-dessus, et j’évite de créer des sujets pour éviter les trolls, donc nous verrons…j’espère qu’ils sauront redonner du souffle et de la valeur aux métiers.
  • Le plus important : Le Roi des écureuils qui m’attend sagement quelque part. Je m’en voudrais de ne pas lui rendre hommage, il le mérite, comme tous les écureuils.

Nouveaux donjons.
Nouveaux raids.
Nouveau système de progression, de stuff, légendaire et nouveaux spells.

Le reste c’est globalement « optionnel », tout ce qui est pexing/paysage/pvp/quêtes ça va m’intéresser le temps du leveling.

Découvrir un nouveau plan de la cosmologie et ce qu’il s’y trame vraiment. J’aurais aimé qu’on puisse le faire sans que les anciens personnages morts aient trop d’importance dans l’intrigue, mais il faudra faire avec. Je suis quand même contente de revoir Kael’thas, ça servira à l’histoire de certains de mes personnages pour qui c’est très important !

Niveau personnalisation, pouvoir choisir la longueur des oreilles des Elfes de Sang / du Vide me plait beaucoup ! Je sais que cet élément ne fait pas officiellement partie du lore de Warcraft, mais en général dans la fantasy, un elfe aux oreilles courtes est un demi-elfe et j’adore. Pouvoir donner des couleurs de peau d’Elfes de Sang aux Elfes du Vide aussi me plait beaucoup aussi, maintenant on peut jouer un Haut-elfe ou un Elfe de Sang qui s’est récemment tourné vers le Vide. Côté RP, ça va être l’éclate !

J’attends de voir le fonctionnement des missions, qui m’a paru plus intéressant que ce à quoi WoD, Légion et BFA nous ont habitués. C’est pas révolutionnaire, mais ça devrait être plus sympa à faire.

Je veux aussi voir si le SP s’en sortira vraiment mieux à SL qu’à BFA

1 mention « J’aime »

La supériorité taurène!! Parcequ’on sera la race la plus classe du jeu. :water_buffalo: :cow2:

Ma copine m’a quitté et j’ai pas envie d’être tout seul le soir pour l’instant donc j’ai envie d’être à SL pour jouer en guildes et entre potes.
Aussi appartenir à une communauté et être bon en quelque chose.
Principalement.

1 mention « J’aime »

:axe::dagger::bow_and_arrow::dart::red_circle::ox::hocho::meat_on_bone::cut_of_meat::bacon::kissing_heart:

_https://media1.tenor.com/images/3cc6ab1b061c2cff247e4e22076d7a61/tenor.gif?itemid=17182374

Dégage nabot!

1 mention « J’aime »

Les nouvelles zones (vraiment toutes stylés pour le coup), nouvelles histoires, nouveaux donjons, torghast qui est vraiment fun avec une grosse rejouabilité, les legendaires / conduits / congregations, la personnalisation et surtout les transmos bordel (le set legendaire en plaque et les épées à deux mains qui vont avec bordel) , y’en a tellement qui sont beaucoup trop stylé, à bfa niveau transmo c’est 0, je crois que j’ai jamais equipé une seule transmo de bfa c’est pour dire

Puis surement d’autres trucs que j’ai oublié, bref bien plus hypé que pour bfa

  • J’attends impatiemment Torghast personnellement (J’espère que ce sera fun :S) mais sur la papier ça m’attire énormément.

  • Sinon pour l’effet de nouveauté, les congrégations avec les conduits, la fin des corruptions et trait d’azérit \o/ (Comme j’ai repris le jeu récemment et que j’ai peu jouer sur BFA je suis complètement passer a côté des corruptions et j’ai un peu la flemme de m’embêter a les farmer sachant qu’au prépatch ça saute)

  • La refonte des chamans « Sarcasme »

  • Et les nouveaux donjons.

J’ai pas beaucoup apprécier BFA perso (Les goûts et les couleurs ^^)