J’ai deux druides coté alliance, mon principal, un druide worgen et ce reroll, un kultirassien que je vais monter jusqu’au niveau 120.
Je n’ai jamais fait de druide elfe de la nuit pour plusieurs raisons. Déjà parce que 90% des druides ally sont des edn et que ça ne m’intéresse pas de jouer la druidesse edn comme tout le monde, je préfère avoir un druide plus original.
Ensuite, parce que les druide edn sont les druides “de base” avec les forme les plus basique, ils n’ont aucune spécificité, aucun caractère. Enfin, le racial de l’edn est bien surtout pour pvp, mais n’est pas mon préféré.
L’avantage du worgen, c’est un racial qui t’offre un sprint supplémentaire, +40% de vitesse de déplacement pendant 10 secondes, quelle que soit la forme du druide, 2 minutes cd, très utile en donjon, pendant les séances de farming, pendant le leveling ou le solotage de veille instance. Un racial qui permet de dépécer super vite et le double forme, tu peux en ville adopter une forme humaine si tu veux faire le beau sur ta monture, sans compter les quètes de départ des worgens que j’adore.
Pour le kultirassien, c’est vraiment pour leur forme de bêtes que j’adore, que ce soit ours, félin, forme de voyage, et même la forme de aquatique en morse, c’est vraiment la classe. Vu que j’ai pas su me décider entre worgen et kultirassien, j’en ai fait un de chaque, je suis en train de monter le deuxième, voilà.