Pourquoi avoir mis des vieux donjons?

Tu évoques les arbres de talent, il existe des simulateurs francais des talents DF ?
Je cherche sans succès

Non, tout est en anglais. Même la beta n’est pas à 100% traduite au niveau des talents. C’est en bonne voie, mais y’a toujours des ratés et des oublis dans la traduction.

Les vieux donjons ne me dérange pas personnellement car ils donnent un peu de nostalgie par contre je suis triste de ne pas avoir accès au nouveaux en Mythique + !

Je ne vois pas en quoi ca poserait probleme d’avoir 12 donjons dans la rotation ce serait chouette on aurait encore plus de diversité !

Et garder les 4 donjons faisant parti des autres extensions amenerait le renouveau également :slight_smile: En meme temps que le changement d’affix de saison.

En plus je me dis que le fait que les donjons de dragonflight qui ne sont pas dans la rota vont devoir passer de nouveau par une phase de fine tuning comme ca a été le cas pour certains donjons qui se sont fait nerf comme l’académie et ca va etre la galère quand ils vont etre inclus !

Voila je me dis que ca contenterais tout le monde d’avoir plus de donjon et ca me parait pas insurmontable techniquement pour blizzard !

Ca serait tellement galère d’avoir 12 donjons en même temps…

  • Obligé de tous les faire pour monter sa côte au maximum (bien connaitre, performer et répéter sur 12 donjons c’est énorme et chronophage),
  • En plus ça aurait pour conséquence de spread tes bis, devant faire davantage de donjons pour les farmer ET EN PLUS de les noyer dans encore plus de loot pour ton vault de la semaine,
  • Se taper les mêmes donjons de DF pendant 3 (voire 4) saisons entières de MM+ est redondant et je crois que c’est l’argument numéro 1 qui a poussé blizzard à split les donjons de l’extension disponible en MM+.
1 mention « J’aime »