Pourquoi BC vous hype ou non

Yes yes. PvP pour moi les deux mais je souscris.
Idem pour les chamans elem en pve… C’est bien demandé (plus que war fury?).

Plus de WB et des raids plus simple a monter avec moins de personnes

1 mention « J’aime »

« Pourquoi BC vous hype ou non »

Parce que cette fois je suis prêt !

2 mentions « J’aime »

je te rejoins entièrement, et quand je sort des phrase de ce type la grande majorité du temps l’interlocuteur ne comprend pas…

Je suis hypé parceque:
Les amateurs de Vanilla ne seront pas forcés de rejoindre les serveurs BC. Ils pourront continuer en toute légalité d’arpenter Azeroth pendant autant de temps qu’il leur plaira.
Pendant ce temps les fans de BC pourront défoncer l’Outre Terre sans avoir dans les pattes les nostalgiques de Vanilla. Et comme il n’y a sur Classic que des gens qui aiment cette période ce sera forcément magnifique.

Blague à part c’est juste la continuité logique de Vanille Classic. J’ai bien aimé me balader dans « l’ancien monde » et je vais adorer arpenter l’OT avec une paladine BE ou un shamy Draeneï.
Tout comme je vais adorer passer du temps sur LK lorsqu’il sortira :wink:
Tout en sachant que mes persos peuvent rester « bloqués » sur une période bien précise. Je fais parti de cette masse de gens qui aiment juste prendre leur temps en faisant leurs quêtes ou leurs donjons à leur rythme et qui ne se prennent pas la tête avec le haut du classement ou le kikimeter. Et je n’aurais peut-être jamais (probablement jamais) l’occasion de faire tous les raids mais c’est pas grave. C’est pas parceque je n’ai pas le même temps de jeu que les HC Gamer que je vais demander à avoir le même stuff qu’eux :wink:

3 mentions « J’aime »

L’outreterre c’est un continent que j’adore je sais pas vraiment pourquoi je le trouve magique, un coté que n’ont plus les continents suivants (à part WOLTK), il y a un aspect mélancolique qui s’en dégage avec l’ambiance, les vieux bâtiments elfes de sang et dranei et les musiques, surtout Shattrath qui en plus est une vraie capitale.
Et les raids c’est pareil, le Temple Noir surtout je le trouve ouah! le passage dans les jardins à la fin les escaliers juste je chiale :sob:
A une époque je le faisais tous les jours à Mop
Ne parlons pas de Nagrand, un super bel endroit pour se balader, mais ma zone préférée perso c’est Zangar sous la pluie

Hypé, oui et non … plutôt non, en fait, mais j’y jouerai, je suis en train de monter un perso.

J’ai aimé BC presque autant que Vanilla grâce à ses raids et donjons héro. Donc les refaire me ferait plaisir oui. De là à parler de hype, non. Le pex était souvent assez chiant, aussi. Raz de Néant est ma zône préférée. Les Tranchantes par contre …

J’aime bien aussi monter des réputs sans que ce soit infâme.

Concernant les donjons et raids, j’espère qu’il y aura un minimum de difficulté. Bien sûr ça sera plus simple qu’à l’époque, mais un minimum quoi.

Le gros challenge sera pour moi de trouver une paire de potes voire une guilde.

Les gars y’a aucun legendaire que tu peux loot et garder à perpete avant BLAGUE TEMPLE donc on se calme j’vois des gens parler de la masse de kt… c un loot qui sert que durant le raid… et qui a une durée très limitée…
De souvenir les legendaire sont les « warglaives d’EZnot » (à blague temple) et « toride dale » à sunwell (last boss c’est à dire le fameux kil’jaeden, donc good luck) c’est pas comme si on allait donner une shadowmourne à klinda on se détend…

En ce qui concerne les bonus de set… c’était commun de voir des joueurs avec un 2part ou 4 part pve mixé avec du stuff pvp ça fait partit de la personalisation du perso … même si elle n’est pas très évoluée comme à wotlk, souvenez-vous que cette déchéance de personalisation s’est mise en marche à partir de cacaclysme et mop a enfoncé le clou sur les builds des talents…

Pour finir les classes méta ne seront pas forcément celles ayant accès aux legendaires permanents ou autre… druide et paladin heall seront les maitres en 2v2 et bien loin d’être négligeables en 3v3.