Le truc c’est que tu le paye pas que “1mois” donc par ans ça fait plus de 120€, et comme il n’y à pas que wow dans la vie, tu paye aussi par mois tout les autres abonnement que tu à souscrit, ça va du téléphone au vpn, serveur d’hébergement, netflix etc etc, les type d’abonnement change en fonction des gens, mais au final tu paye masse d’abonnement quand c’est pas des frais de banque, ce qui fait que au final tout ces abonnements on un coup plus ou moins élever.
Donc quand tu te dit "tu paye 120+€ par an pour jouer a un jeu qui en à rien à faire de toi en tant que nouveau joueur et ne te laisse pas avoir le plaisir de vivre l’histoire du jeu, il vos mieux investir dans un autre jeu comme red dead redemption 2, avec une histoire que tu pourra suivre du début à la fin sans te faire spoiler = )
Certes ce ne sont pas du tout les mêmes jeux, mais au moins tu en à pour ton argent tu paye qu’une fois, surtout que blizzard ne prend pas en compte le temps réel de jeu pour décompter le temps qu’il te reste, si tu peu pas jouer tu paye quand même donc wow c’est vraiment un jeu qui demande d’être rentabiliser, sauf quand tu vie chez papa et maman et qu’il te paye tout, donc la c’est différent ^ ^
Wow est le seul jeu qui me flingue l’histoire, depuis 25 ans que je joue à divers jeu des première console au jeu pc, j’ai jamais u ce problème, ce qui m’énerve c’est que si les choses était dit clairement et honnêtement, je me serai pas lancer dans la reprise de ce jeu puisqu’il n’y à aucun intérêt, à par monter son level et partir à la chasse au item/monture puisque niveau histoire tes larguer.
Donc juger quelqu’un de “insatisfait” parce qu’il ce fait pomper son argent et ne peu pas jouer je vois pas d’autre mot pour qualifier le cas de wow que de tromperie, c’est très immature et irréfléchi, quand tu paye un service, un abonnement, tu est en droit d’attendre qu’il y et derrière satisfaction, sinon autant jouer sur serveur priver, coté cheat il n’y aura rien à envier au serveur officiel qui est rempli de gamins qui obtienne tout direct et sans ce fouler.
Wow est réserver ce qui joue cerveau off juste pour ce la pété avec leurs stuff et autre truc légendaire, qui lise même pas les quête, ou qui on u la chance d’avoir suivie l’évolution, c’est super, mais qu’on me dise pas que l’on peu jouer à wow quand tu début ou veux reprendre wow, c’est faux c’est tout.