Je n’ai pas l’habitude de poster, à vrais dire ça doit être mon premier post.
Et je viens à venir écrire un bout de texte ici pour espérer que Blizzard ce « bouge » un peu car Je ne comprends toujours pas pourquoi à l’heure actuelle, il y a encore des transmo qui ne sont plus accessible … Et pour aller plus loin, pourquoi les skins sont de plus en plus moche ?
C’est tout l’intérêt qu’on porte à ce jeu, du moins pour beaucoup je pense … Il y a un attrait pour la compétition, pour du RP ect … Mais les skins quoi … C’est tout simplement la base. Vraiment, les skins sont de moins en moins « Jolie » mais pourquoi ? Manque de designer ?
Des skins d’arme magnifique de Légion par exemple. « Estramaçon de l’Ignescence » mais aussi d’autres armes dont j’ai oublié le nom (Arme de classe il me semble). Des montures aussi probablement.
Oui c’est sur, les goûts et les couleurs …
Mais la « hype » d’aller faire un raid pour espérer avoir un jolie skin, ou monture n’est plus présent non plus.
Fin bref, un peu paradoxe mon discours car tout est accessible facilement maintenant. Même si il manque des skins « perdu » comme je l’ai évoqué.
Et concernant des nouveaux skins à créer. Je ne sais pas mais quand tu vois d’autre jeux tels que « Lost Ark » ou New World, il y a des exemples sur lequel s’inspirer ^^