Pourquoi ce talent?

Yo all.

Je spec beaucoup de chaman avec le talent Elements Profondément Enracinés.
Je comprends pas pourquoi la majorité utilise ça alors qu’il s’active tous les 200 ans, 7% de chance c’est ridicule.

J’ai déjà réussi à finir un donjon sans l’avoir eu tellement qu’il s’active quasiment jamais.
Du coup pourquoi pas prendre directement Ascendance qui en plus dure 15s au lieu de de 6 ?

7% si tu as beaucoup de hate en fait ca deviens très vite rentable car tu spam le sort qui peut le faire proc, il peut proc plusieurs fois d’affillé même selon la rng, après l’idée c’est vraiment de pas être soumis a un cd de 3min pour pouvoir burst

Ce talent en chaman heal est bien pratique, et il proc n’empêche beaucoup de fois en 1 seul donjon, même des moments il proc bien comme il faut et peut sauver le groupe ( si mal gérance de heal il sera là pour " rééquilibrer " )

ou ne jamais proc, moi j’ai pas de chance je préfère un bon ascendance avec un burst ciblé, même si hl c’est pas aussi efficace.

Je trouve le talent proc très souvent . (du moins quand tu joue pas le build orienté éclair)

Par contre moi le soucis avec élém est son côté aoe clairement a chier je trouve .

Pour être un efficace il faut deux talents obligatoire le truc éclair (plus nom en tête) qui permet spam vite fais une série de chaine éclair / totem vague de feu . après ? le séisme juste a chier même boost les dégâts son naze sans parler que si on bouge les mobs … bref j’ai envie de voir ce sort disparaitre clairement nulle . D’ailleurs je me pose la question pourquoi on peu plus faire que j’avais vu il a uin moment sur ancienne extension c-a-d mettre facilement des horions flammes sur les mobs et la boom les explosions laves son sur toutle monde !!! pourquoi on peu pas jouer ainsi ? On a pas le temps placer soi même et juste avec la vague primodiale cela me semble bien trop chaud . (Ta des classes plus efficace et moins compliquée exemple le démo qui balance son cataclysme hop voila il a plus qu’a spam les traits et il fais masse dégats ez tu rajoute inferno + tumulte bah… )
Sinon je vois qui va avoir un boost foudre sur le prochain patch tant mieux clairement pour moi la base du chaman balancer de bpn dégâts en foudre mais je suis pas sur quel sera quand m^me excellente ajouer enfin wait &see .