Pourquoi certains dj mm+ sont bcp plus dur?

C’est quoi cet équilibrage au ras les paquerettes? La différence de difficulté entre une grim batol (12/13+) et une arakaram(12/13) qui se +2 (la main dans le slip) est juste absurde.

Cot est bien ignoble aussi…

Clairement Grim et COT sont juste pas au même niveau qu’une Dawnbreaker ou Arakara.

Je voulais tout time en +13 mais COT ma fais clairement abandonner cette objectifs pour le moment.

En tous cas en PU impossible de la time pour ma part et c’est pas faute d’avoir vraiment essayer.

J’attend juste un nerf de cette instance ou voir si la bague va changer quelque chose.

ouais cot est ignoble ausis en pu

en faite le probleme de grim batol c’est que niveau degats il y a de tout mais en surabondance, tu as des malé, des saignement des kick des debuff d’enrage a faire ect…

Tu regardes ara kara par exemple, tu mets de coté les kick tu as rien a faire presque rien a faire

Grim, il faut:
kick
bouger des aoe
dispel malé
dispel enrage
dispel magique

et tu as svt la combo stun dans le rayon bim OS

les boss sont relou, le 1er si il est pas de bonne humeur tu passes ton temps a courir, le 2eme boss ca va encore, le 3eme si tu as de dispel malé tu vis pas ta meilleur vie, et le dernier le tentacules c’est ultra relou

En plus le design du donjon est mal foutu pour les affixes et certains mobs , genre les chamans qui font des cercles autours des joueurs, sur les petits chemins ca devient vite compliqué

Mais ,Grim deja a l’epoque de cata c’etait relou tu le faisait pour l’histoire et stop tellemen s’etait relou

3 mentions « J’aime »

Cot est vraiment le pire en pu, et pour les heals c’est infernal des retours que j’en ai eu (je joue pas heal).
C’est surtout les boss qui sont hard, le premier est le plus dur pour moi avec sa mini zone+boules, un mec qui foire ça met tout le monde dans la sauce.
Le deuxième est ok.
Le troisième si t’as pas 2 classe capables de soak avant le pulse ça peut vite partir en cacahuètes.
Le dernier est pas difficile en soit mais t’as vite fais d’oublier ton heal dans sa toile et Paf le heal! Y a aussi le fait que pas grand monde utilise ses cd def/potion de soins avant le stomp et laisse le heal galèrer.

1 mention « J’aime »

Oui

Oui il est dur mais si les placement sont bien gérer ça va.

Trop sous-estimé je trouve.

J’ai wipe énormément sur lui car les gens claque mal leur cd def et la dot de givre vraiment en +12/+13 fais hyper mal.

Je suis d’accord

Ta un moment ou si tu prend la dot du boss + l’aoe scarabée si ta pas time perfect ton cd def t’es juste mort clairement.

Je trouve que les attaques sur le dernier s’enchaine juste trop vite (en plus faut bouger assez souvent à cause des boules ) mais c’est juste mon avis.

1 mention « J’aime »

CoT est clairment le pire en heal je plussoie.
Le premier boss peut etre relou mais reste gerable en heal, c’est surtout le tank qui doit bien jouer pour pas mettre tout le monde dans la sauce mais a la moindre erreur tu dois avoir enormement de Hps.
Le deuxieme est une HORREUR en heal. La premiere phase de flaqid viollette ou il balance un dot sur tous les joueurs est infame. En pretre j’ai un mass dispell qui peut m’aider mais c’est extemement short et il faut etre tres reactif.
Le 3 eme est connu. Il est tees simple si les dps use leur cd def sur la phase d’infusion du boss.
Le 4 eme est technique mais gerablz.
Poit moi le 2 eme est clairment le pire en heal.
Top 3 pire boss en heal avec le dernier boss d’ara kara et le premier du stone vault.

ça a toujours été ainsi. Des donjons plus faciles que d’autres. Et encore, on n’a plus les différents affixes qui pouvaient être une aberration (genre Sanguin ou Malveillant dans les couloirs)

Par exemple, shadowland, TIrna scithe était bien plus facile et timable que profondeur sanguine…

Je sais mais c’est pas une raison de laisé des dj avec une différence de niveau aussi importante.

Mdr oui je m’en rappelle très bien, cerveau en ébullition avec mon DH fel rush spé. (trap à dodge /aoe etc)Le buf lanterne était sympa, par contre, tu pouvais bien détruire les trash et mob (le 2ème boss n’existait pas).
En vrai, le pire souvenir de Dj Afix, c’est Tol Dagor avec sanguin.
Et puis bon les afix ont changer à tww car personne joué les semaines pouris.
Mais la grime batol , je pense le détrone, vraiment insupportable le DJ (en plus d’être long).

oui il y a toujours eu des donjons + facile que d’autres suffit de voir les + grosses clées qui ont été timé, les mecs sont pas allé faire de la grim batol hahahhahahhha

Je trouvais profondeur sanguine + facile que tyrna a l’epoque, ligne droite directe :), le 2eme boss de tyrna, meme encore aujourdhui ca part tellement en cacahuette

C’est pas pour ça que c’est une bonne chose et qu’il faut rien dire …

Dans les saisons précédentes tu avais une différence dans certain donjon mais ça c’est clairement accentué à TWW.

Merci captain obvious c’est un peu ce que dit l’op du post dans sa première phrase …

La différence de difficulté entre une grim batol (12/13+) et une arakaram(12/13) qui se +2 (la main dans le slip) est juste absurde

C’est juste absurde d’avoir une telle différence limite pour moi un arakara +14 est plus facile à time qu’une COT +12 c’est juste absurde comme équilibrage.

1 mention « J’aime »

Certains donjons seront aussi « faciles » car les add seront moins punitifs, ou des strats plus easy apparaitront (comme pour le 3eme boss de Grim batol). D’autres seront plus durs à cause de la longueur, le nombre de mobs, l’affixe (le 2eme boss d’ara kara quand il faut soak les boules, le rire…)

Faudrait-il que des donjons durs, moyens, faciles? Qu’est-ce qui est facile? J’ai un ami qui trouvait Cavepierre facile car il l’a push avec de bons joueurs jusqu’à la 13. Pourtant, je la trouve horrible.

Pourtant, je trouve le donjon correct. C’est juste qu’il est tres long, mais hormis le dernier, les boss sont anecdotiques.

Des extensions jouées (je ne compte pas les donjons rajoutés dont je n’ai plus trop souvenir):
BFA: Sanctuaire des tempetes etait horrible, tandis que Port liberté etait une blague

Shadowland: Tirna scithe etait une blague, profondeur sanguine etait horrible (theatre etait une torture en timer)

Dragonflight: Académie etait la cle easy, tandis que Salle de l’impregnation etait dur

Rebelote ici alors meme si je fais le

Le topic aussi: gneugneu, y’a des donjons plus durs que d’autres. Ben c’est ainsi depuis toujours. Et ça ne changera pas car c’est toujours difficile à équilibrer.
Surtout en PU, où l’on peut aussi affecter un donjon avec des PU plus mauvais que les autres fois.

Gneugneu j’ai 2k6 de rio mon expèrience c’est de la +10 du coup je ramène mon expérience de +10 sans lire le post de l’op gneugneu.

Ah bah c’est clair que la +10 c’est pas violent je te rassure. Même chose pour Cot +10.

Je t’ai remis la première phrase de l’op car tu l’as pas bien vu.

On est au courant que y’a une différence dans les donjons juste que comme dis l’op ta des donjons qui se font clairement la main dans le slip notamment en +12/+13.

1 mention « J’aime »

Oh oui, une chaine ! Allez, je rentre dans la boucle :

Gneugneu j’ai 2k6 de rio mon expèrience c’est de la +10 du coup je ramène mon expérience de +10 sans lire le post de l’op gneugneu.

Gneugneu je parle de rio alors que je post avec un rerol lvl 58 gneugneu !

A qui le tour ? :smiley:

1 mention « J’aime »

c’est pas les boss le probléme, mais le timer et les trashs

Je parle pour de la 12+, avant sans être désobligeant, ce n’est pas pareil.

(l’affixe du soack boules et hard sinon je suis d’accord, ta certains bad combo ignoble.)

a gneu gneu gneu…voila c’est tout s’etait pour raler aussi :):):):slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Uai le 1 er il faut assez concentrer , je trouve en réalité que ce boss est surtout pour les tanks, il faut qu’il est une rotation de cd def impeccable sinon c’est le oneshot qui arrive.

Le 3 éme fait peur aussi, je trouve pour le coup que c’est surtout un boss pour les healers, il ne faut pas que ca se loupe sur le pulse.