Bonjour, je joue mage givre et je rêverai que le sort bouclier du givre soit remis à jour d’un point de vue graphique ; qu’il soit plus jolie quoi et cohérent…
Je me pose donc plusieurs questions .
Pourquoi cela n’a t’il jamais était fait depuis je crois wow vanilla ?
Pourquoi certaine classe comme le prêtre ombre ont vue leurs sort ou il ont une sorte d’armure d’ombre remis au gout du jour ?
Avant il n’était pas moche, mais Blizzard l’a refait et il est vraiment très bien fait je trouve et jolie …
Mais alors pourquoi ne le font il pas pour le mage givre, et à d’autre classe qui en ont grandement besoin aussi ?
Il me semble que même le chaman avait eux le droit à un sort de soin revue d’un point de vue graphique.
Personnellement, j’adore mon mage givre , et oui j’ai grincé des dents pour la disparition de l’élémentaire d’eau ( hs), mais je l’adore quand même, et la chose qui manque selon moi, c’est l’aspect visuel du bouclier du givre pour qu’il soit revu graphiquement pour une meilleur immersion du jeu .
Je pense aussi à mes collègues mage feu et arcane.
Pensez vous que leurs boucliers à eux aussi doivent être revu d’un point de vue graphique ?
Vos avis ?
Êtes vous prêt à faire grandir ce topic pour que blizzard envisage de le faire ?
Merci à vous,
Petit update si des intéresser sont parmi vous ?
Les artistes ne savent pas être au four et au moulin en même temps, globalement je dirais qu’une classe ou spé, reçoit plus ou moins d’attention lorsque cette dernière doit être travaillée plus en profondeur. Et qu’alors elle reçoit un petit polish en bonus.
Les textures des shields arcane & feu sont récentes et rendent bien, elles n’ont pas besoin d’être actualisées. J’imagine que la priorité de Blizzard fût dans premier temps de créer ces deux modèles pour « personnifier » visuellement les différentes spé du Mage. Ils ont dû considéder que le visuel Frost faisait le boulot mais effectivement, il a mal vieilli.
Un glyphe pour faire disparaître les glaçons au-dessus de l’avatar ne serait pas du luxe n’ont plus.
Sinon pour répondre au topic en lui-même, j’imagine qu’ils travaillent un peu au fil de l’eau, en fonction des besoins jugés prioritaires ou selon l’inspiration du moment.
Et franchement, un paquet de nouvelles animations sont vraiment laides donc c’est peut-être pas si mal qu’ils soient si peu actif sur le sujet
Le revamp visuel du Void Torrent, qui ressemble dorénavant à un spaghetti du vide, je m’en serai bien passé perso.
Ou alors qu’ils continuent de revamp tout en normalisant la possibilité de conserver les anciens visuels via des glyphes, ce qui donnerai une seconde vie au métier de Calli par la même occasion.
1 mention « J’aime »
Il est un peu miskine le nouveau visu du Torrent, et c’est encore pire comme on peut le cast en se déplaçant… je trouve mon perso un peu ridicule
Perso je fais toujours du lobbying pour un up graphique du PW: Shield, au moins en 3D quoi
Ou qu’ils reprennent le visuel de Spirit Shell de MoP
Justement , je ne comprend pas pourquoi ils ont revue les bouclier de la spé feu et arcane sans envisager de revoir celui de givre mais je suis d’accord avec toi dans le fond et oui, cela donnerait du plus au métier de caligraphe ça c’est sur.
Avoir le choix par des glyphes de garder t’elle visuel sur un sort, ou un autre plus vieux c’est une bonne idée.
Bah justement, quand il ce sont penché sur le mage givre, c’était pas pour envisager une refonte graphique alors qu’ils l’ont fait pour le boubou du feu et de l’arcane… C’était pour nerf notre élémentaire d’eau qui pour beaucoup de mage givre, était la base juste pour le plaisir de jouer avec. Aujourd’hui, on la tout juste quelques secondes… Je comprend bien qu’il soit nécessaire de faire des nerf, mais la je trouve qu’ils ont abusé et aurait dû plutôt nerf le dps de l’élem plutôt que de laisser quelques secondes avec nous …
Bon sinon pour revenir au sujet, je comprend pas le principe de refaire le shield du feu et de l’arcane pour laisser celui du givre .
Tu as raison … Je le confesse … Je vais appeler Saul Goodman pour faire bouger les choses !