Pourquoi de DH tank est détesté ?

Tout est dans le titre, je comprends pas trop pourquoi il est aussi peu appréciée…

ça dépend des formats, en pve je ne sais pas mais en rbg c’est un élément indispensable

C’est pas qu’il est peu apprécié, c’est que d’autre classe font le taf et bien mieux que nous sur beaucoup plan.
Le Dk tank très apprécié pour son sustain, ses grippes, ses interrupts plus longue que la notre et son mindcontrol.
Le War tank à une tankiness supérieur à la notre sur un pack équivalent, une AoE particulièrement violente, un dps bien au dessus de nous pour du moindre stuff.
Le monk à une mitigation physique/magique clairement au dessus, dps équivalent et tant qu’il y a un heal au cu*l, il est increvable sur des crushs de boss.

1 mention « J’aime »

Pas de vrai CD def
On prend tellement chère qu’on doit tout le temps bouger ou mourir
Nos CD utilitaire sont trop long à recharger
DPS minable en mono
self heal pas si ouf que ça

Bref on a tout ce qu’il faut pour être le pire tank depuis début BFA, et c’est pas le ‘up’ ridicule de la 8.2 qui va changer les choses.

3 mentions « J’aime »

Depuis Legion*

Il n’y a que lors des quelques semaines qui ont suivis sa release à la toute fin de WoD que le VDH était OP, à cause d’un scaling assez foireux et que de toute façon « balek l’extension se termine dans un mois ».

Si cela peut te rassurer, le DH tank et le druide tank va être up (enfin) à la 8.2…a voir ce que cela donne