Pourquoi depuis Legion ce bug n'a pas été corrigé?

Bonjour, suis-je le seul à rencontrer régulièrement le bug en récolte (Minage + Herboristerie) des filons/fleurs que l’on peut récolter, et une fois arrivé près d’eux… ils disparaissent ?
Je sais qu’à l’époque, le conseil était d’utiliser l’addon « serverhop » mais il me semble, arrêtez moi si je me trompe, que c’est interdit ?
Je ne comprends pas pourquoi depuis cette extension, le problème persiste.

Si vous avez des conseils, merci d’avance :slight_smile:

Ce n’est pas un bug. Les filons/fleurs restent un certain temps actifs une fois qu’un joueur les a récolté, puis ils disparaissent. Si tu les atteints au moment de la fin du temps, ils disparaissent sous tes yeux.

A cela s’ajoute également le phasing. Si tu changes de phase en t’approchant de la ressource, elle n’est donc plus présente dans la phase. Elle est donc impossible à obtenir pour toi.

1 mention « J’aime »

Ah ah ok !! Superbe mécanique de jeu, merci Blizzard.
Non plus sérieusement, après tes explications je ne comprends vraiment pas qui a eu l’idée de faire ça.
Bref, merci pour tes explications !

Faut reconnaitre que c’est assez énervant de commencer à miner/cueillir et pouf plus rien … :roll_eyes:

faudrait un timer dès que quelqu’un a ramassé (comme sur les bombes) pour voir si ça sert à quelque chose que tu cliques ou pas

Des fleurs explosives ! bien une idée de gobelin ça. ^^

La question, c’est tu préfères que les plantes/minerais disparaissent parfois devant toi ou que ces derniers ne puissent être récoltés que par UN SEUL joueur avant de disparaitre comme c’était le cas avant?

Vous n’avez pas comprit…

Les fleurs et minerais ne restent que 30 secondes max à partir du premier qui la cueille ou lorsque 10 joueurs dans le temps impartis l’ont cueilli.

Si personne ne cueille la fleur elle reste en place tant que personne ne la cueille.