Pourquoi en instance des joueurs bas LVL font plus de dégâts que les plus hauts LVL?

Quand on a de mauvaises habitudes, autant y aller jusqu’au bout, mais c’est vrai que bon nombre de personnes a les yeux river sur le dps meter plutôt que sur le jeu…

Soit disant que sur FF si un joueur t’emm… à cause de ton dps il risque des problèmes.
Maintenant j’imagine si une telle règle était appliquée sur WoW… ^^’

Tristement, y aurait du monde qui risquerait de sauter tellement ils sont focus sur ça (au lieu de bouger des aoe pour certains).

Salut à toutes et à tous,

Un grand merci pour vos réponses et vos retours en jeu.
Très bon WOW.

Pourquoi en instance des joueurs bas LVL font plus de dégâts que les plus hauts LVL?

parce que c’est des ROXXOR :grin:

Dans la looooongue liste des trucs que j’apprécierais que Bli² se réveille et s’inspire des autres mmo, j’avoue que ça c’est assez haut.
Bon, c’est inclus dans le package « avoir plus de modération »; mais bon, ça manque je trouve comme type de rappel à l’ordre

Une meilleure modération serait appréciable, mais humaine (assisté par IA s’ils veulent après).
Mais si jamais ça arrivait… oula, faudrait oublier le forum un moment (ou qu’ils fassent en sorte que si t’as prit un mute ou un ban IG tu devrais pas pouvoir poster sur les forums en dehors de celui d’assistance).

2 mentions « J’aime »