Bonjour tout le monde,
Je reprends le jeu et comme a chaque reprise, je me pose la meme question : Quel metier faire pour mon DH. Que j’aimerais monter Travail du cuir et depecage. Et a chaque fois je fais Alchimie.
Je fais Alchimie, car je me rends compte que a chaque extension l’alchimie apporte des Flacons qui coutent la peau du…! Et au final meme en endgame, on en a toujours besoin pour Raid etc.
Je voudrais donc savoir, qu’apporte le Travail du cuir ? Quelle valeur, avantage apporte-t-il part rapport a un Alchimie ?
Pourquoi faire TDC et non un Alchimie ? ^^
Merci pour vos reponses
Salut,
Le TDC peut apporter tambours quand il n’y a pas de Chaman/Mage. Du stuff pas forcément dégueu avec gemme (mais l’Alchi à le bijou lui). La Barde en cuir rêche permettant de ne pas être hébété et donc dismount.
Mais l’Alchi reste meilleur en comparaison. Cela dit, si tu as des rerolls, le bon truc, c’est de faire de ton main Alchi / TDC et un reroll Herbo / Dépeceur.
Merci pour ta réponse. Justement, c’est ce que je reproche au jeu depuis plusieurs extension. L’alchimie reste toujours le plus viable et utile. J’ai des reroll mais je joue principalement une seule classe par extension.
Merci pour ton retour.
Hum rien que pour la transmut des plantes de BFA en 10 Ancoracée l’alchimie me semble un meilleur choix.
Personnellement j’ai 7 alchimistes ils me rapportent pas mal d’or quotidiennement contrairement à mon travailleur du cuir. En fait les rares crafts qui avaient du potentiel en TDC comme les Bardes en cuir rêche ou les tambours se vendent très très mal à l’hotel de vente
C’est ca a chaque extension. Faudrait qu’ils rendent les metiers plus interessants, et non pas qu’un seul metier. Merci pour vos retours
Excuse moi Wargof, je débute les métiers (bfa est la première extension où je les monte) et j’ai dû louper quelque chose car par quel procédé tu transforme les plantes en ancoracée ? oO
De souvenirs tu ne peux pas transmut des plantes en ancoracée.
Chose que je n’ai jamais faite étant donné que j’ai justement troqué la calligraphie contre l’alchimie, si j’avais su plutôt cela …
D’un cote c’est cool cette info… Mais d’un autre elle apporte encore une fois (je sais je me repete et relance le sujet…) beaucoup d’avantage a l’alchimie et d’utilite sur le long terme. Qui font que meme si pour moi TDC est fun, je ne vois pas pourquoi je ferais ca, sachant que je ne joue qu’une seule classe, et apres je devrais payer une fortune pour mes flacons ^^
C’est surtout que l’Alchimie est beaucoup plus utile que le tdc, vu que c’est du consommable en permanence.
Flask pour les raids /mm+, les potions etc qui se vendront nettement mieux qu’une pièce de stuff que tu risque de changer très vite.
Exactement. Faudrait vraiment trouver une utilite aux autre metiers pour equilibrer et ne pas a chaque extension faire Alchimie
C’est un sujet delicat, et Blizzard doit surement constamment reflechir a ca. Mais tout de meme, cela ne les genes pas que la majorite fassent Alchi.
Exacte, je crois que c’est ce qu’ils veulent faire à SL justement non ?
Ah, je ne savais pas. Je vais chercher voir si on en parle quelque part des metiers pour SL ^^
1 mention « J’aime »