Pourquoi Finkle a été transféré vers un serveur Anglais?

Bonjour à tous,

Globalement ma question est dans le titre. Je joues uniquement en duo avec un ami sur wow tbc, cependant avec la récente suppression du serveur Finkle, nos personnages ont été transférés vers un serveur anglais ! Mon ami ne maîtrise pas du tout l’anglais et donc c’est vraiment pas cool pour lui surtout que nous avions prolongé nos abonnements pour essayer de préparer l’arrivée de wotlk…

Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas transférer un serveur fr, vers un serveur fr. Ça me semble être la solution logique :frowning:

J’ai bien vu aujourd’hui qu’il y avait eu des sujets d’ouverts sur les forum pour informer les joueurs mais je ne passe quasiment jamais ici.

Pensez-vous que nous puissions faire une requête aux mj pour demander un transfert sur un serveur français ?

Bonjour.

Moi aussi je me retrouve sur Mograine et je vois pas comment revenir sur un serveur français.

En fait, j’ai juste l’impression qu’ils ont pas voulu se faire chier et ils nous ont tous transférés sur un serveur anglais.

Mais sérieusement, comment on revient sur un serveur français ? Ne me dîtes pas qu’il faut payer une migration ?

c’est ce qu’ils proposent en attendant…

bonjour pareille pour moi j’allais prendre la version epique de wotlk jai pris 1 moi dabonneemnt pour voir et tous mes perso on ete sur mograine :!! du grand nimporte quoi si il me les remette pas sur un server francais adieux wow definitivement jai arreter a la fin de classic full t3 et je revenais pour mon extension preferer bas … jai les nerf

Pareil pour moi, quel est l’interêt…?
La moindre des choses c’était d’au moins proposer un choix…

Complètement d’accord avec vous. Comme quoi il n’y a plu de service dans ce jeu. On est juste bon à payer notre abonnement.

On peut migrer gratuitement si on est dans mon cas
. Personnellement c’est un ami du jeu qui m’a fait part de la manip.
Sur le perso->boutique->service->transfére gratuit de personnage.

1 mention « J’aime »

J’ai le même soucis personnage transférer sur Morgraine et impossible de transférer mes perso même avec le transfère gratuit ! :frowning:

Hello, quelqu’un a eu un retour du support ? Perso j’ai fait un message mais sans réponse…L’expérience wotlk un peu gaché :confused:

Pareil je suis TRES TRES déçu par Blizzard, tout mes perso se retrouve maintenant sur un serveur Anglais, or je ne parle pas anglais…
J’ai fais une requête et aucune réponse. Si ça continue comme ça j’arrête wow DEFFINITIVEMENT ! :frowning: