Après les events parfois on les créés nous même…
[Mode vieux c0n]
Un soit à Shattrath, devant la banque des clairvoyants, je jouais encore ma drood (Qu’Elune t’accueille en son cœur) et on revenait de je ne sais quel raid… On était donc trois droods alignés devant la banque en forme de guépard à faire des /dance.
Se pointe devant nous un Tauren qui s’aligne et fait de même, puis un autre drood, puis encore et encore… Je crois qu’à la fin on était une bonne 60aine de drood et de Chami en loup fantôme à faire la chenille au centre de Shatt puis à flinguer les cartes graphiques des gents à coup de tranquillité… Et autour la plèbe qui nous regardaient, dansait ou applaudissait.
Un gros moment de n’imp, pas organisé mais un excellent souvenir.
Donc a toi qui étais sur Throkh feroth sur la fin de BC et qui as participé à ce mini event: Salut à toi l’ancien
2 mentions « J’aime »
Sinon, un event de retour dans le temps, où on participe à l’effondrement de Lordaeron face aux forces du Fléau, dans plusieurs théâtre de conflits (parce que Lordaeron, c’est grand quand même). Avec Arthas/Uther/Jaina à nos côtés, ou alors carrément des batailles qu’on a jamais vu sur Warcraft III, avec Alexandros Mograine etc… Ou alors carrément participer aux combats de la Croisade Ecarlate, à son âge d’or à l’époque… Trop de possibilités…
1 mention « J’aime »
C’est encore possible ce genre d’event, on avait fait une chenille de chiens du magma et autres montures géantes à Dalaran à Légion.
Mais oui, j’aimerais bien que wow reprenne l’idée des évènements aléatoires d’autres MMORPG.
Je sais que les goules n’ont pas plu surtout parce qu’elles touchaient beaucoup les capitales principales, mais en faire dans des coins évitables pour ceux qui ne souhaitent pas y participer serait déjà pas mal.
Moi aussi j’adorerai ça, mais est-ce que les joueurs joueraient le jeu…c’est la tout le problème^^, si ça n’a aucun effet « rentable » ça va poser problème. Et si on met une carotte ça risque d’attirer les joueurs mais …des joueurs qui viendraient à contre-coeur…c’est pas fun…
(je viens de relire les réponses plus haut,
je savais pas que plusieurs licences différentes s’amusaient à faire des events les uns chez les autres, c’est sympa^^)
Chromie est plus que capable de nous aider là !
1 mention « J’aime »
Moi je veux un mode prop hunt à Dalaran😂
Clairement. Et appart l’Epuration de Stratholme, on a très peu de choses liées à cette époque. Appart le dj du Fort avec la libération de Thrall, mais c’est tout. L’épuration de Stratholme m’avait tellement hype, j’ai kiffé vraiment le contexte avec Arthas.
Si seulement on pouvait avoir plus de contenus sur Lordaeron, à son âge d’or…
Le truc c’est qu’avant on pouvait faire ça.
Maintenant tout le monde s’en fiche et/ou est phasé. C’est cool hein ?
J’avais pour habitude de faire TOUS les ans un feu d’artifice dans le jeu en pleine capitale du moment. Y avait des gens qui venaient voir avant.
Maintenant si j’ai une personne qui regarde c’est le maximum.
Avant t’avais les trains de mammouths aussi. C’était marrant.
1 mention « J’aime »
Haha j’ai un gros faible pour l’histoire d’Arthas et tout ce qui touche aux Chevaliers de la mort…c’est tellement triste et beau …raaalala…
Mais qui sait, ce sont sûrement des idées qu’ils ont gardé dans un petit coffre avec des lettres d’argents gravées sur le dessus : Idées de Secours !..
Au cas où ils manqueraient d’inspirations…du coup…on attends:p
2 mentions « J’aime »
J’espère qu’ils feront quelque chose de bien avec Arthas à SL…
Va faire un event à Dazar’alor ouais, entre le phasing et la taille de la ville, c’est plutôt un « où est charlie ».
Tiens j’ai pas vu si on avait une capitale sanctuaire style Dala à SL, faut que je cherche.
C’est ça.
C’était d’un triste du coup, je sais pas si je le referais cette année. Surtout que j’ai même pas eu le courage de farmer les fusées spéciales de la fête lunaire du coup.
Entre Boralus et Dazar c’est vrai que c’est pas pareil…
pas de spoil pour lucif
sinon, un event pré-patch par extension, perso, je trouve ça suffisant, mais si il fessait un event pré-patch pour chaque patch justement, ca me dérangerait pas
1 mention « J’aime »
Je sais j’allais pas spoil ^^
2 mentions « J’aime »
Merci d’y penser sans avoir à râler
Le mec qui a conçu Dazar devait être fan des cités d’or… Quelle plaie cette capitale.
Je trouve que Dazar est une magnifique métaphore de ce qu’est la Horde aujourd’hui : Un bon gros bordel.
4 mentions « J’aime »
Le jeu est en PLS dès que tu regroupes quelques joueurs dans une zone alors des gros événements laisse tomber.
1 mention « J’aime »
Les événements mondiaux : am I a joke to you?
Je dois faire partie des très rares qui apprécient cette cité alors^^…
Mais bon j’ai un gros faible pour la zone entière de Zuldazar …avec quelques tortues en moins ça aurait été une perfection parfaite !