Pourquoi il n'y a pas de gros événements sur WoW?

Ca fait un moment que j’y penses, mais ce jeu a vraiment besoin de son lot d’événement, je parles pas de la Foire de Sombrelune bien sûr mais un événement qui aurait lieu 1-2 fois dans l’année, je vous donnes mes idées

Déjà ils pourraient créer un événements « zombie », j’y pensais en regardant une vidéo sur la pandémie qu’il y a eu à cause d’un bug sur le jeu, mais ça pourrait être drôle d’avoir un système similaire, un zombie qui pop n’importe où, des personnes infectés qui ne disent rien et qui au départ ne peuvent être démasqués. Je penses que vous voyez un peu le délire

Ensuite un gros événement pvp, bon celui-ci doit être compliqué à réaliser ça pourrait faire bug le jeu mais en gros une journée comme ça on demande aux joueurs de tuer l’ensemble des boss de chaque ville avec un chrono donné, genre 2 à 4h

Je sais que c’est pas évident, mais franchement le jeu est déjà super grand, ils ont des grosses équipes pourquoi ils nous donnent pas un peu de contenu hors sujet, drôle qui refait surgir l’aspect social du jeu ??

Vous en thinkez what ?

2 mentions « J’aime »

« Les gens » détesteraient.
Faut voir comment ça a gueulé quand ils ont fait l’event pré wotlk sur le thème « c’est quoi cet event qui nous empêche de jouer ».

1 mention « J’aime »

Je pense que tu peux faire ce genre d’event que dans des endroits localisés, comme ils le font déjà mais avec des petits events. Et puis, pour séparer ceux qui veulent être dans la même zone, mais ne pas avoir les mêmes envies, tu peux avoir un système un peu comme le « Mode Guerre », par exemple :

• Je veux quêter tranquille la zone, faire tout ce qui aurait normalement été possible dans cette même zone sans l’évênement.
  • Participer activement à l’évènement dans la zone. Et du coup j’active mon truc.

Personnellement j’aimerais bien avoir des events plus intéressants que ce qu’on a là. Cela dynamiserait un peu le jeu. Puis j’aimerais bien un event en mode « Siège de capitale », avec une limite de joueurs de chaque côté, avec objectifs et sans que ce soit trop énorme pour éviter de lagger. Parce que les gros fights sur wow des fois c’est chaud.

1 mention « J’aime »

C’était tellement fun <3

1 mention « J’aime »

Un survival de zombie sur WoW :thinking:

Ah oui et puis… A-t-on vraiment besoin d’un jeu de plus avec un mode zombie?

1 mention « J’aime »

J’en think pas grand chose pour dire la Wahrheit. :grin:

Plus sérieusement, l’idée n’est pas mauvaise mais je pense qu’il faudrait que ça reste dans le thème de wow. J’aimais bien le style des invasions démoniques qu’il y avait à un moment avec le sentinax, ça m’a rappelé les events de Rift avec les fissures qui s’ouvraient aléatoirement et qu’il fallait fermer avec plusieurs autres joueurs tout en stoppant la progression des armées ennemies, même si pour le coup le sentinax était juste là pour le farm et ne représentait qu’une invasion très limitée. Ça serait sympa d’avoir des évènements similaires.

1 mention « J’aime »

C’était tellement chiant…
J’étais pas encore 70 à ce moment là et me souviens encore qu’il était galère de sortir simplement de Forgefer (alors Hurlevent je préfère même pas imaginer, mon ordi supportait pas la ville donc j’y allais pas déjà de base xD).

Moi j’étais jeune et fraiche, pas encore 70 du tout non plus, et ce frisson était juste miam <3
Bon et j’adore torturer les gens alors les voir fuir devant moi :heart_eyes:

Moi ça m’avait soulé et je collais plus un pied en ville du coup XD
Je crois que c’est à ce moment que j’avais commencé à reroll Horde d’ailleurs.

C’est peut-être pas dans le cadre des events, mais les batailles comme Tol Barad ou le Joug-d’Hiver, à leur âge d’or, c’était vraiment top. Maintenant c’est expédié, et il y a personne.

5 mentions « J’aime »

J’aime beaucoup les kite de World boss en capitales aussi, genre Kazzak à Stormwind, c’est tellement magique.
J’aime voir ce monde bruler :crazy_face:

3 mentions « J’aime »

J’aurais bien aimé voir ça par contre.
J’ai juste vu un « après » avec une tonne de cadavre partout en ville :rofl:

J’avoue que j’aurais bien aimé les revivre (surtout le joug, j’y allais je tournais à 2-3fps, 7 quand il y avait pas trop de monde autour de moi).

On a pas tous le même matériel après…

Aha je compatis, j’ai joué la moitié de LK avec un pc de bureau valeur 300€, avec un wi-fi très capricieux, déco en moyenne toutes les 20 minutes.

Salut !

Complètement d’accord, WoW manque cruellement d’évènements !

(j’entends par là de VRAIS évènements)

Bon par contre encore des zombies euh… non merci. XD

Mais pourquoi pas avec des Vampires ou des Lycanthropes ?

Ça rejoint un peu les idées d’event mondiaux qu’on a évoqué à plusieurs reprises sur le forum, comme des attaques de capitale, etc…

Sauf que là ce serait de vrais évènements voir des collaborations avec certaines licences comme on en voit souvent dans les jeux vidéos.

Mais bon, je rêve tout haut là je crois. :stuck_out_tongue:

Après là maintenant, je pense qu’on est tous à peu près capable de pouvoir vivre une vraie bataille de Joug-d’Hiver/Tol Barad dans des conditions acceptables. Cela remonte Wotlk et Cata c’est vrai.

Ha ça c’est sûr. J’avais un ordi portable à ce moment qui n’était pas fait pour le gaming.
Le pire c’est que j’arrivais quand même a anticiper les aoe et tout en raid, me souviendrais toujours d’un mate qui m’a sorti comme quoi il était étonné qu’avec si peu de fps j’arrive quand même à faire mon taf.
(en raid 25 je tombais à 3fps sur Lanathel, je tournais à une moyenne de 8 sinon en combat)

J’avais la co étudiante à ce moment :rofl:
Alors en plus des fps j’avais 300 ou 400 ms constant (mais le pire c’est que c’était assez constant pour m’y habituer).

Bah oui ça remonte.
Maintenant j’ai un ordi qui peut tenir largement de quoi et ce serait un pur plaisir de retrouver les batailles où t’avais facilement 3-4 raids de chaque coté de monté.

Coucou :slight_smile:
C’est marrant on a dévié un peu sur l’idée d’event dans une autre discussion.
Disons qu’il y 'a event et event
Comme tu dis on a déjà pas mal de chose qui se passent au cours de l’année et c’est toujours sympathique pour se changer les idées^^

Moi ce que je regrette vraiment, c’est qu’il n’y ait pas d’event qui fassent réellement vivre le monde…
On parlait de wow et de son qualificatif « meuporg » mais y’a un petit hic, le joueur participe étrangement à l’évolution du monde.
Les mises à jour apportent du nouveau, certes, mais nous sommes bien trop passifs à mon goût. (oui hein c’est complètement subjectif) e suppose que le fait d’aller décimer des têtes dans les raids suffit à beaucoup pour se dire, je participe à l’évolution du monde ( ce qui n’est pas faux, bravo il faut nettoyer Azeroth de tous ces vilains pas beaux! )

J’aurais, donc, adoré avoir des events liés aux villes/villages et autres lieux importants dans l’histoire de Warcraft…et participer à toutes sortes de choses. Que le joueur ait un réel effet sur son environnement. Que lorsqu’on s’en va et que l’on revient, on sente un avancement. …je parle pas juste de votre équipement hein…j’vous connais…tsss

J’aime bien l’idée du siège des capitales comme j’ai lu plus haut, avec la participation des joueurs pour restaurer.
…imagine une partie ou un quartier entier qui doit être reconstruit…avec des risques de maladies si vous vous y aventurez…

Mais quoi qu’il en soit, il faut que ça colle avec le lore un minimum sinon bof…( mon avis hein, oubliez pas !^^)

Donc , je m’amuse comme tout le monde ( j’espère que vous vous amusez quand même hein:p), mais j’ai ce vilain sentiment de stagnation malgré les petits efforts qu’ils font avec leur idées d’assauts, etc…( y’avait de l’idée avec les invasions des îles brisées ouep je trouve aussi)

Et oui ça doit demander un travail conséquent…et est-ce que les royaumes peuvent supporter la charge?..( Ils ont survécu à Illidan…ma foi…quoi…? j’aime pas Illidan c’pour ça…)

3 mentions « J’aime »

Viens on va chez Blizzard et on leur soumet l’idée. C’est mon rêve de faire des grosses battles dans les capitales (refaites graphiquement un peu si possible, parce que là au fur à mesure, on commence à voir une certaine différence…).

2 mentions « J’aime »