Est-ce que blizzard va remettre un server PvP en Europe ?? ce n’est pas parce que les serveurs sont 100% d’une faction que ces gens n’aime pas le pvp,
Ca veut simplement dire qu’il n’y a aucun équilibrage et oui personne n’aime jouer dans une faction en minorité, c’est la seule et unique réponse, pas la peine de retirer les servs pvp juste parce qu’il sont tous 100% d’une faction. Retirer les servers pvp revient a cracher sur ses abonnés qui adorent le pvp sauvage.
La réponse est dans ta question : « il n’y a aucun équilibrage et oui personne n’aime jouer dans une faction en minorité, c’est la seule et unique réponse »
Personne ne va pleurer le PvP sauvage, qui ne se résumait grossièrement qu’à « joueur random attaque autre joueur random de la faction adverse afk ». Et encore plus sur des serveurs où le déséquilibrage était énorme.
Blizzard a enfin compris que certains serveurs étaient en train de crever et a enfin décidé de mettre un place des mega-serveurs à l’échelle d’une région. Alors oui, aux US ils ont un serveurs PvE et un 2ème RP-PvP. Pas pour les EU. On n’en connait pas la raison exacte mais ça ne changera rien. Les aficionados de PvP sauvage sont une très nette minorité, 90% des joueurs sur serveurs PvP le fuient. Mais par pitié ne venez pas chouiner sur Blizzard qui s’est enfin décidé à faire quelque chose au lieu de laisser ses serveurs crever dans l’indifférence totale. On attendait que ça et encore plus les joueurs venant de Sulfuron. Je ne pense pas que beaucoup vont regretter ce pvp « sauvage ».
Si les gens « n’aiment pas le pvp » comme tu le prétends, qu’ils aillent sur les serveurs pve ? Ils y ont été poussé car les factions étaient trop déséquilibrée a cause de l’inactivité de blizzard.
-« joueur random attaque autre joueur random de la faction adverse afk », Faux, vas jouer a anniversaire tu verras ce que c’est comme tu n’as pas l’air de comprendre, tu dois sans doute être le noob qui ne sait pas jouer et se laisse tuer pour dire ca, bref.
-« Et encore plus sur des serveurs où le déséquilibrage était énorme. » c’est justement ce que je demande, que blizzard équilibre les servers comme ils l’ont fait sur anniversaire. Jusque la, rien de sorcier apparts pour toi.
-« 90% des joueurs sur serveurs PvP fuient le pvp sauvages » D’où sort ce 90% ? De ton point de vue restreint sur ton niveau en PvP.
-« Alors oui, aux US ils ont un serveurs PvE et un 2ème RP-PvP » Hors sujet.
-« Mais par pitié ne venez pas chouiner sur Blizzard qui s’est enfin décidé à faire quelque chose » Peut être que mettre un server PvP était trop compliqué pour une entreprise milliardaire. Et après blizzard se plaint des servers privés, voila une des raisons pour laquelle ils existent. Le simple fait d’ajouter 1 SEUL server pvp aurait diminuer un minimum l’exportation des joueurs.
-"Je ne pense pas que beaucoup vont regretter ce pvp « sauvage »., Et bien si et plusieurs streamer renommé en pensent la même chose, je ne dis pas forcément la majorité et je ne vais pas m’avancer sur des pourcentage comme toi car je ne suis pas un menteur qui pense que son point de vue est le seul et l’unique a être vrai.
A te lire, on croirait que c’est tout le PvP du jeu qui a disparu. Va falloir se réveiller à un moment, hein ? Tu as les BG, RBG et Arena pour t’occuper en PvP. Chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés.
Le PvP Sauvage n’est qu’un aspect de ce PvP. C’est une autre façon de jouer mais qui n’était jouée par quasiment personne sur le seul serveur PvP qui était actif jusque là coté FR et dont j’ai fait parti : Sulfuron. Tu sais, le serveur qui était en train de crever depuis plusieurs mois…
Enfin bref, c’est une très bonne chose que Blizzard ait enfin décidé de mettre en place des migrations gratuites. Point de PvP Sauvage sur Auberdine mais ça ne va clairement pas changer la face du monde.
dans ce cas si les deux factions qui sont de base en « guerre », ne peuvent plus s’attaquer quel est le principe de ces dernières ? Aucun but, autant ne faire qu’une faction lol
Clic droit sur le cadre de ton perso → Joueur contre Joueur → Activer.
Tu seras une cible pour les joueurs de la faction adverse, si c’est ce que tu recherches. Si un joueur te tape, il passera automatiquement en mode pvp et vous pourrez vous taper.
Avec la P2 de MoP Classic (le patch 5.1, en gros), tu as du PvP forcé alternativement à la Halte de la Domination ou au Territoire du Lion suivant l’assaut qui est en cours.
Je sais que ça peut être chiant pour certain de ne plus avoir de mode pvp forcé (pour le peu qu’il servait réellement, le pvp instancié existe toujours) mais on ne peut pas y faire grand chose.
Voilà, maintenant faut se détendre un peu
Et le coté RP t’en fais quoi ? Vive le pvp sauvage et une cohérence dans ce jeu a la dérive a cause de chouineur comme toi
Ouin ouin
Pour le moment ce n’est pas moi qui fait une crise de « ouin ouin », donc mesure tes paroles stp
Le PvP instancié n’a pas été supprimé et si tu veux ressentir ce fameux « « frisson du danger permanent » » quand le mode PvP est activé, j’ai donné la solution sur mon post plus haut. Je peux difficilement être plus clair
Tu ouin ouin des gens qui font du pvp sauvage et te prennent en victime
Ta solution ok mais tu peux pas comprendre notre point de vu, nos cerveaux fonctionnent différemment
Vive le PVE
C’est beau comment les afficionados du pvp sauvage font passer du farm de greykill avec 30 lvl mini de différence pour des duels « RP, glorieux et fun ».
Même les 30v1 auxquelles les banlieues les plus pourries de ce pays nous ont habitués font preuve de plus d’honnêteté dans l’exécution.
Désolé mais cela fait parti du jeu, bien entendu faut pas chainkill ! Sinon c’est de l’anti jeu et il n’y a rien de gratifiant ni pour l’un ni pour l’autre…
Ce qui est regrettable c’est par exemple des petits duels de reroll ou pas lors du pexing (pvp sauvage entre 2 quetes par exemple)
Et biensure le pvp sauvage en territoire contesté arrivé niveau max
Et biensure toujours ceux qui maitrise pas leur classe forcement sa leur plait pas…
Ce qui fait le sel du serveur pvp c’est que ce danger est partagé, ce n’est pas le fait d’être une cible qui pour le coup ne sera forcément attaquée qu’en situation où l’autre joueur sera sur de l’emporter.
Je n’aime pas personnellement le pvp mais à l’époque où le seul moyen de jouer à Vanilla impliquait de passer par un serveur pvp j’ai mieux compris ce qui faisait l’intérêt de ces serveurs. Je trouve malhonnête de prétendre qu’activer le tag pvp ou faire du pvp instancié sont des solutions qui peuvent faire oublier cette suppression finalement très soudaine des serveurs pvp.
Genre cest pas toi qui chouine pour plus avoir de serveur pour pvp sauvage ? Lol