Bonjour , je ne sais pas trop où poster ce message car il n’y a pas d’endroit dédié à la SoD contrairement au forum US où ils ont un espace pour ça , bref je tiens à signaler des bugs sur la SoD et j’aimerais comprendre pourquoi Blizzard s’en fou royalement.
Je viens pas couiner par rapport à l’équilibrage PVP qui est absolument clownesque, ni par rapport aux milliards de bot hunt que je croise.
La faux du chaos ( l’arme warlock BWL ) qui donne un buff spécial lorsque l’on sacrifie son pet avec cette arme. Lorsque que ceci est effectué avec un chasseur corrompu ( Felhunter ) c’est censé faire ceci :
Chasseur du chaos
« Le prochain lancer de Malédiction des langages réduira la cible au silence pendant 3 sec. S’il est utilisé sur une cible en train de lancer un sort, il contre ce sort et empêche l’ennemi de lancer des sorts de cette école de magie pendant 6 sec. »
Le felhunter est bien sacrifié , le buff est bien présent , mais la malédiction des langages ne silence pas et elle ne counterspell pas non plus… Je l’ai testé aussi bien en PVE sur des random mobs qu’en PVP
Je suis en train de monter un hunt et bien pareil encore un bug mais cette fois ci avec une rune : Frappe latérale
Frappe latérale
« Votre familier et vous infligez simultanément 100 % de vos dégâts de mêlée instantanément. Ensuite, vous infligez 8 % de dégâts supplémentaires pendant 10 sec, cumulables jusqu’à 3 fois. Les attaques de base de votre familier ont 50 % de chances mettre fin au temps de recharge de Frappe latérale. »
Bah malgré plus de 100 auto-attack de mon pet , cela n’a jamais reset le CD de cette attaque. Alors c’est peut-être moi qui suis le plus unlucky de la terre…
Sinon y’a une erreur de chiffres sur le set ZG du drood 3 P selon la langue du jeu :
FR : 3 P - Réduit le temps d’incantation et le temps de recharge global de Feu stellaire de 1,1 s.
EN : 3 P - Reduces the cast time and global cooldown of Starfire by 0.5 sec.
Donc voila , si je cherche bien je suis sur que je peux en trouver beaucoup plus.
Et ça n’a pas l’air de dérangé Blizzard qu’une version du jeu soit problématique , je paye un abonnement pour faire le « beta-testeur »