Peu importe le raid et la difficulté du raid que je solo, je ne loot pratiquement aucun butin, sauf les items de quêtes et de temps en temps une seule pièce… mais la plupart du temps strictement rien, même pas de pièces d’or…
Alors qu’ai-je fait de mal ? N’ai-je point achevé une suite de quête ? Mon humble Chaman n’est-il pas assez bien pour le stuff de cette extension ? Si l’un de vous peut m’éclairer je l’en remercie grandement !
A mon humble avis le problème vient du fait que Dragonflight est encore trop récent, les raids ne sont pas encore en mode Héritage (en gros sur des vieux raids tu y vas tout seul mais les boss lâchent du butin comme s’il y avait un full groupe).
En temps voulu ces raids passeront à ce mode de butin et tu pourras avoir des transmos en pagaille, mais pour l’heure on ne peut aller que jusqu’aux raids de Shadowlands en mode orgie de loots.
Pas pour te saper le moral mais on risque d’attendre facile jusqu’à Midnight (l’extension suivante).
1 mention « J’aime »
Ah d’accord je comprends mieux… Pas vraiment logique leur délire, suffit qu’une fois que tu passes 80 tu entres en mode héritage pour les anciennes extensions et ils peuvent faire en sorte qu’il n’y ai aucun abus pour ceux qui sont encore 70 se fassent PL par des 80 du genre le mode héritage ne fonctionne qu’avec des membres de niveau 80 etc bref des solutions il y en a…
J’comprenais pas non plus pourquoi certaines mécaniques de boss m’empêchait toujours de me les solo même en normal…
Merci de ta réponse en tout cas, en espérant qu’ils fassent le nécessaire assez vite. Bon jeu à toi !