Non je crois que ce que tu dis est faux. De souvenir il y’a que une saison ou un glad était possible vers les 2k3+ côté alliance et c’était a legion. Un ancien gars de ma guilde l avait eu justement sans jamais validé un hf 2k4. C’est des souvenirs si quelqu un connait un moyen de savoir à quel cr était le glad sur les saisons des précédentes extension je veux bien pour regarder ça justement. Que je dise pas que mon vdd a faux alors que c’est moi qui suis dans le faux ^^
Sur arenamate tu peux voir la plupart des cutoff
En général t’avais le duelliste vers 2k3 et glad vers 2k7 (d’où le hf 2k7 qui n’a plus aucun sens de nos jours car correspondant au R1)
100% d’accord
Le glad , duelliste etc à plus aucun sens en fonction des saison depuis bfa, car ta des saison ou le r1 est à 3.8 et d’autres ou il est à 2.8 (je vous laise imaginé pour le glad)
la solo shuffle devrais être suprimmer
Il devrais faire une solo q, pour rejoindre le format 2s et 3s
Le problème reste le fait que le mod v3 soit abandonné. Hier sur check pvp EU :
30000 joueurs avec une game de v3 active, dont 4000 au dessus de 2000.
150000 joueurs avec une game de shuffle active, dont 30000 au dessus de 2000 de côte.
A mon sens il faut mettre de l’inflation en v3 pour rendre les récompenses accessibles et motiver les gens à continuer de tag. Le gap de niveau entre les mods étant bien trop flagrant cette saison. Je fais des games de shuffle à 2200 qui sont pas plus dures que de la v3 à 1900. Je suis pas partisan d’un free glad, mais s’assurer qu’il y ait une continuité dans les CR des joueurs d’une saison à l’autre, quel que soit le volume des games jouées
en mm temps les game de placement en shuffle sont entre 1.8 et 2k cette saison, normal
Faut surtout revoir tout le systéme
Remettre le glad/duelliste etc en%
supprimer la solo shuffle est mettre une vrai solo q pour rejoindre les braket 2v2 et 3v3
ça serais déjà un bon début
Tu veux dire quoi par mettre une solo q vers les brackets v2 et v3 ?
Pour moi ces modes sont un peu irréconciliables, et la solo q drainera systématiquement plus de joueurs, car plus faciles à jouer.
Sinon hier soir première game de v3 contre l’AWC winner et 11 fois rang 1 Joefernandes a 2050 de MMR. Everything is fine
En gros tu q en solo et tu rejoins un joueur qui à tag en solo pour la 2s et 3s
Et oui tu poura face des team groupe en vocal, mais si ta envie de vocal et de joué avec tes copains ça seras toujours possible.
Et btw hormis en 3s presque hl tout le monde no vocal.
Il y’a déjà des serv privé qui font ça et ça marche bien ça gonfle les q etc
Je sais pas vous, mais je vois de l’evolution ces deux dernières semaines. 2k2 en v2, 2k en v3, 2k3 en solo. Après un début de saison où on tapait essentiellement des joueurs plus expérimentés.
J’ai regardé le ladder hier, je vois qu’on est passé de 4000 joueurs sur EU au dessus de 2k en v3 à 6000 joueurs en l’espace de deux semaines ! Pareil en solo q, +25% de joueurs au dessus de 2k en deux semaines.
Je pense que Blibli a injecté de l’inflation ou changé l’attribution de CR / MMR pour essayer de pousser un peu la distribution du ladder qui en avait bien besoin !
j’ai l’impresion que l’inflation et la mm depuis le début de saison perso