Pourquoi je tape que des glads?

Bon, on parle de la mmr encore une fois ?

XP rival 1 season 1, rival 2 season 2, duelliste season 3. Ca climb tranquillement après dix ans sans avoir jouer.

Mais clairement les match-ups qu’on fait à 1800 de mmr ces jours-ci sont a se taper la tête contre le sol.

Grosso modo. Soit on tape des compétiteurs qu’on explose en 30s. Soit on se tape des glads qui nous infligent la même chose. Et une minorité de games en juste milieux où on tape des teams de notre niveau.

Dur de comprendre comment l’IA Blizzard n’arrive pas à trouver des équipes de même niveau. Y a plus personne qui joue entre 1800 et 2100 ou bien ?

C’est dommage, parce qu’a part ça je trouve les classes relativement équilibrées.

1 mention « J’aime »

Je trouve le jeu un peu vide en 2s/3s essaye la ss

Yes, j’ai oublié de préciser que j’ai fait mon duelliste en heal en solo shuffle. Mais en vrai je ne prend pas de plaisir à heal du SS, alors qu’en v3 j’ai des bons mates du même niveau avec qui on s’amuse

ta la réponse ici "Y a plus personne qui joue "

Y a aucun plaisir de heal en solo shuffle avant facile 2.2 mmr, les joueurs ne savent pas joués, ne savent pas dps/cc et leur placement sont horribles
Le pire, c’est que certains d’entre eux vont t’accuser et ne pas se remettre en question.
Et le principes de faire plusieur round j’ai toujours trouvé ça nul, ça favorise le wintrade et que un joueur ruine ta partie si il tilt.
ça devrais être uniquement 1 match et ça devrais rejoindre le format 3s et 2s (ça gonflerais les q) , certes désanvantagé vs des joueurs en vocal mais ça serais le prix à payer de pas vouloir social.

C’est toujours mieux de joué en vocal avec des gens, que ça soit pour les strats ou pour tout simplement rire/faire du social.

Dix jours plus tard et c’est toujours la même chose. 75% de mes games a 1900 de MMR contre des multi glads. Sinon Blizzard, quand est-ce que vous faites quelque chose pour réparer cotre jeu ? Ou vous attendez que tous le monde résilie ?

Chaque début de saison depuis bc c’est comme ça. Laisse juste le temps aux joueurs de monter leurs CR et la mmr c’est normal qu’ils soient pas tout de suite a 2k9 mmr

La MMR n’a pas été reset cette saison, donc globalement y’a pas trop de changement. J’ai fait une dizaine de shuffle entre 1k9 et 2k1, et j’ai trouvé le niveau assez moyen justement, très peu de glad, j’ai du croiser 1 très bon joueur seulement.

J’ai lancé mon premier soloQ ce matin, je tombe contre du 1K9 en ayant 0cr, je prend (et les heals en général) des chaine de CC de parfois 15/20sec quand un gus peux se faire tuer en 3sec.

Je me souviens maintenant pourquoi je trouvais qu’il fallait vraiment la foi pour heal en soloQ.

ça sert à rien de comparé la solo q et les aréne c’est pas du tout le même systéme de mmr est c’est pas le même format tout cours

La mmr en solo q est de -100 la saison suivante, contrairement au aréne ou ça reset complet

wow à le pire systéme de ladder, aucun autre jeu compétitif à ce format, il devrais s’inspiré du ladder de volorant, league, hearthstone…

Tous les joueurs de Lol te diront qu’ils aimeraient tant avoir le système de wow ahah

On est déjà un mois dans la saison et ca n’a pas bcp évoluer pour être honnête. Session avec deux amis moins expérimentés a 1650 de MMR ce soir, et on tape encore 50% de glads. Le mode 3c3 est mort malheureusement.

Le problème c’est surtout que le jeu à 20 années d’existence… Wow attire plus beaucoups de nouveaux joueurs et c’est le PVE qui est mit en avant. Donc tu te retrouves aujourd’hui contre des types avec un niveau pas mal des 1K5… Alors que à des époques comme cata fallait arriver vers 1750 de côte pour commencer à parler un peu chinois.

ATM je suis à 1K9 en v2 avec mon MATE et clairement le niveau est dingue… Les types fond pas beaucoup d’erreur…

La saison d’avant j’étais a 2K1 et on a littéralement abandonner de monter au dessus tellement c’était dure… Des games qui dure 20 min à péter des plomb sur discord

En plus de ça blizzard permet aux joueurs d’avoir le stuff arène en faisant des champs de bataille et des quêtes … donc tous les casus et joueurs moyen ne font plus d’arène. Ta plus que des mecs qui sont la pour la compète ahah.

Mais le plus relou c’est que si tu joue pas la classe du moment ou que ta classe c’est pas une S ou une A+… tu peux abandonner l’idée de monter glad ou duelist…

Duelliste faut pas exagérer.

Tu es dans l’abus tu peux faire le 2k1 avec n’ importe quel spé en v2 sauf amélioration et encore en double dps ça peux le faire sur cette saison

facile à dire ça en priest, ou tu peux joué dp ou holy est face roll avec limite n’importe quel dps

Je pense qu’ils devraient rendre les récompenses PvP plus accessibles
Là il faut un niveau de fou pour être glad ça n’a aucun sens le jeu s’est complètement vidé en PvP et ce sera encore pire avec tww et l’arrivée des bg solo q
J’arrive péniblement a faire légende mais glad c’est complètement mort c’est équivalent aux R1 d’avant et il n’ y a pratiquement pas de groupe en lfg
Je ne sais pas pourquoi ils ont a ce point abandonné le PvP de ce jeu
Pratiquement aucune nouveauté depuis BC c’est quand même fort ( le solo Shuffle c’est pas une nouveauté jsuis désolé)

Non. Pourquoi donner le Graal glad à un joueur a 2k a peine ?

les récompenses devraient être en % plutot que en cote précise.
de plus elle devrait être en solo aussi, car c’est une galère de trouver des groupes viables

1 mention « J’aime »

Non donné le glad en % c’est comme avant et c’est bien plus difficile que actuellement ( je dis ça mais je ne suis toujours pas glad). Ensuite avec le système en % la côte requise change non stop, avec une inflation la dernière semaine. Sans parler des histoires de trade win pour réussir a faire partie de ce pourcentage. Mon objectif sur wow c’est le glad, mais je ne veux pas qu’il soit simplifier juste car je n’y arrive pas. Sinon autant enlever tous les titres au moins c’est réglé

Non je pensais plus à 2k3 par exemple
Le jeu se vide complètement actuellemeent glad est bien plus dur qu’avant quand c’était en % justement (un peu a cause du solo shuffle aussi)