Bonsoir ! Voilà on va dire que je suis encore débutant, et après avoir testé toutes les classes j’aime beaucoup le war (arme/fury), et le chaman (elementaire) … Je joue pour le moment solo, mais je compte me trouver une petite guilde sympa à terme pour faire du mythique et pourquoi pas du raid. Je suis essentiellement pve !
Mais mon problème c’est que je n’arrive absolument pas les départager, manque de « temps » ou « flemme », j’aimerais en monter qu’un seul et m’investir dessus.
J’aurais besoin de conseil, je suis pas encore très satisfait des retours que j’ai eu, je suis très têtu ^^
à vous et merci !
Parceque le guerrier est une classe assez simple à jouer, difficile à maitriser. L’avantage de ce genre de classe, c’est que tu pourras toujours progresser et voir la progression tant que tu es dans une logique d’auto critique.
Et on va pas se mentir, les transmos sont incroyablement stylé, et execute qqn est toujours un plaisir.
ouais, fin quand tu vois que execute ( surtout avec Venthyr) fais facile 40% de ton dps overall sur une cle, perso ca me fait peur ! (je me dis mais si la congre Venthyr n’existait pas, on serait à la ramasse de ouf enfaites)
ps : ouais les transmog war sont styler, aprés chaman est vraiment sympa meme les transmogs
Parceque le guerrier est une classe assez simple à jouer, difficile à maitriser.
Euh y a pas plus débile à jouer que le war fury ^^
Pour le reste je suis d’accord.
C’est une classe qui a une vraie identité je trouve.
Ouai c’est ce que je dis, c’est facile à jouer, mais les timings etc, faut les maitriser pour pouvoir bien step up.
Ouai c’est ce que je dis, c’est facile à jouer, mais les timings etc, faut les maitriser pour pouvoir bien step up.
Ouais enfin toutes les spec peuvent dire ça.
Pourquoi ? car execute comme personne !
Au fil des extensions le war a perdu de sa splendeur , même si notre plaque est devenue du tissu, et que notre exécute n’est plus aussi punitif qu’a la belle époque, il est toujours agréable de charger quelqu’un, de lui briser les genoux, de le saigner et de l’exécuter …
Le war est quand même super mobile et propose pas mal d’option.
Beaucoup te diront "Guerrier un jour, Guerrier toujours " et attendent impatiemment le retour du vrai guerrier ……
Pour le coup on est la spé dps la plus tanky .
"Guerrier un jour, Guerrier toujours "
Je le dis, et je le pense.
Et sinon, pour le plaisir, en pvp, de se jeter dans la mêlée en hurlant, épaulé par un healer.
Oh oui en pvp ça vaut le coup. En furie avec le talent pulsion de mort ça fait vraiment du bien, et en arme, pour voir toutes ces jolies exec
Pour le guerrier armes rien c’est devenu nul (à jouer) et ils ont enlevé tout ce qui faisait le sel de la spé (la fulgu crit avec son bruitage caractéristique et Témérité)
En spé fury avec beaucoup de hâte: Pour terminer un raid avec les mains en feu et un clavier en morceaux
En armes: Pour avoir l’impression de donner des coups de pelle dans la gueule des vilains
Guerrier arme est LA spé dominante en PvP atm avec moine ww et mage feu.
Et c’est aussi la classe la plus tanky du jeu grâce à ignorer la douleur.
Faut rectifier un truc, Guerrier arme est la classe…
derrière ces … de pal prot.
Non, quand je tag vs pal prot war, je focus le pala tank, pas le war.
C’est pour une raison différente, tu focus le pal prot même s’il joue avec un autre dps dans la plus part des cas.
Car le pal prêt prends 50% de dmg supplémentaire, en fait le pal prot je le soulève. Premier ks bulle, deuxième ks trinket, troisième ks ange.
Le war il s’en fou que je le focus il rigole en fait.
La raison pour laquelle on focus pala prot c’est qu’ils prennent cher c’est logique.
Ouai mais overall un war down plus vite qu’un pal. Genre l’assist qu’un pal peut mettre fait que c’est plus intéressant de le focus, mais en soi, plus simple de tuer un war.