Bonsoir ! Voilà on va dire que je suis encore débutant, et après avoir testé toutes les classes j’aime beaucoup le war (arme/fury), et le chaman (elementaire) … Je joue pour le moment solo, mais je compte me trouver une petite guilde sympa à terme pour faire du mythique et pourquoi pas du raid. Je suis essentiellement pve !
Mais mon problème c’est que je n’arrive absolument pas les départager, manque de « temps » ou « flemme », j’aimerais en monter qu’un seul et m’investir dessus.
J’aurais besoin de conseil, je suis pas encore très satisfait des retours que j’ai eu, je suis très têtu ^^
à vous et merci !
Parceque le guerrier est une classe assez simple à jouer, difficile à maitriser. L’avantage de ce genre de classe, c’est que tu pourras toujours progresser et voir la progression tant que tu es dans une logique d’auto critique.
Et on va pas se mentir, les transmos sont incroyablement stylé, et execute qqn est toujours un plaisir.
ouais, fin quand tu vois que execute ( surtout avec Venthyr) fais facile 40% de ton dps overall sur une cle, perso ca me fait peur ! (je me dis mais si la congre Venthyr n’existait pas, on serait à la ramasse de ouf enfaites)
ps : ouais les transmog war sont styler, aprés chaman est vraiment sympa meme les transmogs
Parceque le guerrier est une classe assez simple à jouer, difficile à maitriser.
Euh y a pas plus débile à jouer que le war fury ^^
Pour le reste je suis d’accord.
C’est une classe qui a une vraie identité je trouve.
Ouai c’est ce que je dis, c’est facile à jouer, mais les timings etc, faut les maitriser pour pouvoir bien step up.
Ouai c’est ce que je dis, c’est facile à jouer, mais les timings etc, faut les maitriser pour pouvoir bien step up.
Ouais enfin toutes les spec peuvent dire ça.
Pourquoi ? car execute comme personne !