Je demande pas de nerf perso.
Juste un peu d’honnêteté, quand ils disent que des gens en leveling stuff vert à partir du lvl 50 pourraient faire la tour alors qu’en vrai tu dois avoir un stock d’enchant, de gemme, de renforts d’armure sous la main.
Ils disent que c’est pas utile d’avoir une opti de mercenaire alors que Wowhead a publié un guide de la taille d’un tome de TOLKIEN pour chaque classe…
Ils ont vendu la tour comme un truc qui dépendrait du skill alors que dans les fait, ben t’as intérêt à raquer pour faire quelque chose.
D’ailleurs j’espère que les mecs qui ont foutu des enchant à 80K po prendront un bann…après on se demande pourquoi la camaraderie de wow a disparu…
8 mentions « J’aime »
Hâte maitrise, j’ai 23% de hâte et 83% de maitrise et ça tape 4 fois plus fort qu’une opti poly. Juste comme ça…
Donc « olol l’opti compte pas ». Lol…
2 mentions « J’aime »
Je vois merci pour le tip, et autant de maîtrise s’obtient où niveau stuff? (A part en donjon/raid)
Alors perso je me suis pas embêté j’ai fait un mixe entre le collier d’azéroth, la cape légendaire, une bague leg de légion hâte/maitrise car elle est sertissable.
Et tout le reste j’ai pris les pièces qui donnaient de la hâte et de la maitrise.
Pour ça je me suis pas trop creusé la tête j’ai utilsé ma courture pour les craft + quelques pièces données par les congrégations et pour le reste j’achetais du stuff bas lvl à l’HV. Et le résultat est probant.
Mon soucis c’est que j’ai du mal à maintenir l’agonie en permanence sur les mobs tellement faut se concentrer sur les mains et les invocation…
Entendu merci. Et as tu gagné ?
J’ai énormément pris en DPS, mais j’ai du mal à tenir le rythme.
A partir de la P3 c’est 0 erreur sinon c’est foutu…
Je voulais tellement qu’on ai des stuffs normalisé pour le défi perso
Mais bon
4 mentions « J’aime »
Le fameux comportement typique du « j’ai réussi la tour, mtnt je viens sur le forum flame les autres parce que je suis trop fort »
Lol
6 mentions « J’aime »
Plus de la moitié du topic, c’est « J’y arrive pas, pas parce que je suis pas assez bon, mais parce que … » Faut bien équilibrer un peu
J’y ai pensé aussi mais ça aurait pas changé grand chose, on aurait eu le droit au « coup de chance / blizzard m’oblige à jouer avec ces stats alors que je joue pas comme ça / etc ».
Il faut savoir faire la différence entre les défis faisables et ceux à la limite de l’impossible, style xylem, ou celui des démos afflis
2 mentions « J’aime »
Les boulasses que je me suis fais avec l’enchant satyre et les gemmes de stats. J’avais monté joa de cata et alchi de cata pour avoir les grenats + les diamants pour mon stuff perso opti marcheur du temps et bah ça m’a bien servi ! Les joueurs achetaient même des gemmes +3 de stats à 5k po alors que je les avais juste acheté à un pnj pour une marque d’honneur, l’eldorado je vous dis
1 mention « J’aime »
Et il est où ce pnj ? lol.
https://fr.wowhead.com/item=28362/rubis-orn%C3%A9-d%C3%A9licat
Ici même, il vend même des enchants d’épaule très solide pour la tour des mages !
Le LFR c’est plus dur que le HM suivant la team donc bon
1 mention « J’aime »
Mince, c’est pas faux … J’y avais pas pensé
Moi, non plus. Je demande juste de pouvoir jouer mon personnage tel qu’il est sans avoir à en amener qu’une partie sous prétexte qu’ils savent rien faire de leurs dix doigts.
Quand je dis l’amener, c’est le prendre comme il est actuellement avec SES conduits, SON âme-lié, SA congrégation et ce que ça implique. J’en ai rien à faire que ce soit dur, mais quand autant de choses influencent le gameplay de ton personnage, bah, juste non quoi.
Comme Gauric le souligne aussi, le stuff normalisé. Je veux bien, mais à un moment donné, quand tu te dois de nerfer le vieux stuff du vieux contenu, c’est qu’il y a un problème et que c’est pas forcément la faute du joueur
edit :
là, on se retrouve comme si on était en lvling. T’as des classes spés qui s’en sortent bien mieux que d’autres pour les raisons sus-cités au dessus.
4 mentions « J’aime »
Genre ça :
Je tâcle pas les mages, je tacle l’incapacité des devs à équilibrer leur jeu.
Non, c’est coder avec les pieds qui l’est.
1 mention « J’aime »