Pourquoi l'alliance fait que perdre les champs de bataille?

Voilà depuis mercredi je tag en champs de bataille aléatoire et je constate que dans l’alliance c’est vraiment pas top, la horde nous roule dessus, tu explique ce qu’il faut faire au joueur et il préfère Vh comme des boulets… Ça deviens chiant entre ça et les afk, sur 35 tu te retrouve à 10 afk limite… Faut remédier à ça cets très chiant…

Malheureusement il n’y a rien à faire, si ce n’est tag en premade ou jouer avec des groupes qui ne sont pas français.
Le problème vient de la communauté française qui est terriblement nulle en bg aléatoire :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est la semaine quete hebdo BG, ça attire les nullos et ça fait baisser le niveau, qui conduit a plus de defaite que d’habitude.

Vous. Ne. Savez. Pas. Protéger. Vos. Healers.

Merci au revoir.

Non en vrai j’en ai aucune idée, ça fait 3 ans que je fais plus de BG pour cette raison, et je suis salée de mon expérience perso en tant que heal. Je pense pas que l’alliance perde plus que la horde, tu te retrouves juste dans des groupes kk et on retient toujours plus les mauvaises expérience que les bonnes.

Maaaaais j’aurais tendance à dire que la horde joue un peu mieux en équipe. Après comme j’ai dit ça fait 3 ans que j’ai pas foutu les pieds en BG, donc…

1 mention « J’aime »

Ya une rumeur persistante qui affirme que l’Alliance Française est la pire du monde.

Des fois c’est débunké, mais très souvent c’est confirmé…je sais pas si c’est parce que contrairement aux autres pays EU qui sont tous mélangés, nous on est une ultra minorité, ou si parce que le peu de, joueurs qu’on a passent leur temps en formats cotés.

Faut dire que les bg à part du fun n’apportent pas grand chose, et quand ton équipe commence à disband après le premier teamfight, le fun n’est plus là…

Les mines d’éclargent avec une équipe en stuff de leveling, contre une team Russe full glad, sans rire…c’est abominable quand ça arrive…

Je dois avoir de la chance, je gagne autant que je perd, donc dire que l’alliance Fr est mauvais, sa me fera toujours marrer.

2 mentions « J’aime »

Pareil je peut perdre 8 bg d’affiler comme en gagner 10 d’une traite.

C’est juste de l’aléatoire

Il faut dire aussi que les russes sont très coordonnée aussi

1 mention « J’aime »

C’est le gros problème de la communauté fr. Ils savent pas lever la tête de leur clavier ou de leur personnage.

Ça commence à se voir aussi côté en.

Alors quand tu ajoutes ça à la meta complètement bursty avec des nerfs sur les soigneurs depuis la release de DF, ça commence sérieusement à devenir problématique.

Prêtre et chaman arrivent encore à garder la tête hors de l’eau mais transpirent quand même pas mal. Les autres spés, ça revient à aimer se faire du mal.

Paradoxalement, mes plus grosses défaites, je les dois à la communauté FR (depuis que je joue sur serveur EN) :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Je compte remigrer aussi quand je reprendrai le jeu, pas à cause de ça mais les temps d’attente à rallonge partout et les zones vides ça commence à devenir pesant.

Ca change vite !

C’est uniquement lors de la weekly cdb où c’est la misère. Mais je pense que ça l’est des deux côtés et qu’à cette période, il faut vraiment sélectionner ses heures de jeu.

J’ai pas mal galéré à faire mes wins sur mon moine et ma prêtresse. Alors que cette semaine, je les enchaine :sweat_smile:

y a aussi que les stuffs sont désicilibrer car selon notre niv d’ojet bha on est pas mis a niv mais gagnant ou pas l’honneur gagner a était nerf :frowning:

Moi je pense qu’il est grand temps que blizzard décide de mettre les royaumes francophones dans les mêmes équipes que les royaumes internationaux!

Je pense que ça équilibrerait un petit peu les choses, parce-que du côté international on trouve des BG à peu près à toutes les heures et j’ai l’impression de gagner légèrement + que de perdre du côté alliance.

A mon avis la barrière des langues n’est plus un problème aujourd’hui pour communiquer en BG, surtout que la communauté fr se retrouve souvent à jouer avec les internationaux en mythique et ça semble pas poser de problème

2 mentions « J’aime »

Ils prennent de plus en plus de bonnes décisions en voyant la courbe de joueurs continuer d’osciller entre les départs et les arrivées.

Ils vont donner la possibilité de faire des échanges de PO interserveur à partir de la semaine prochaine et c’est une super initiative, du coup maintenant faudrait que même pour les BG normaux et pour le WM en général, on soit une bonne fois pour toutes mélangés…

Les gens ont pas l’air de comprendre que pour qu’un BG fr proc, il faut avoir 10-15 FR qui tag…

Et c’est précisément pourquoi des chocs comme TARREN vs Austrivage ou Salles combles ne proc plus…pas assez de joueurs FR vu qu’il en faut 80 pour l’un et 30 pour l’autre…
Ca fait depuis mes 8 ans que je n’ai pas ressenti de jalousie mais voir des ENG streamer des Chocs auxquels NOUS Français n’avons pas accès, me fout toujours un sum abyssal…

Sans rire, en tant que vieux fossile sur ce jeu et avec pas loin de 400k VH au compteur, je confirme que le canal BG n’a jamais servi à rien d’autres qu’à se disputer, pour être poli…

Donc l’argument de « on pourra plus communiquer », ça fait depuis MoP qu’il est moisi…

Ouais il est temps de mélanger les Fr avec les autres pays, le manque de joueurs en PvP et aussi a cause des SoloQ, la file d’attente pour BG devient insupportable.
Après si des Fr ont envie de faire du BG le soir et nuit pour le fun , n’hésitez pas a me rejoindre.:grin:

Ouais ben le solo, autant pendant un moment je voyais ça comme le GRAAL pour les asociaux comme moi qui peuvent pas se trouver de mate fixe…
Maintenant c’est le nouveau fléau du PvP ce truc…

En plus vu comment tout le monde parle mal de ce format, toujours les mêmes classes, des mates égoïstes ou manque de heal, voir autant de gens y passer autant de temps, ça reste une énigme…

Surtout depuis que le stuff dépend plus de la cote…décidément je comprendrai jamais cette communauté.

Je suis pas plus inquiet que cela sur le soit disant niveau de jeu des FR alliance.

C’est uniquement une question de nombre de joueurs dans un mode de jeu qui est aléatoire …

Plus de joueurs H2 = plus de bon joueurs = plus de chance d’en rencontrer lors des bg et donc de perdre.

Ça va pas plus loin … On retourne en arrière, on change les raciaux et compagnie qui fait que la pop H2 a été privilégié sur le nombre de joueurs et la situation aujourd’hui aurait été inverse.

Mouai, c’est uniquement aléatoire je pense, il y a des soirs c’est full victoire avec des féssées monumentale et d’autre soir c’est l’inverse.

Perso ma théorie c’est que comme les joueurs des autres pays sont mathématiquement plus nombreux, ben ça augmente fatalement les risques de tomber sur des joueurs qui savent ce qu’ils font.

Les rares fois où je tag du bg normal, je ne croise quasiment jamais de H2 Français, c’est dire…

Par contre avec le solo qui monopolise l’attention des joueurs et le déséquilibre des factions ça serait cool que l’interfaction s’applique aussi à l’aléa…avoir des 15 minutes d’attente pour rentrer en bg épique, même à SL c’était pas aussi long alors qu’on était 3 fois moins nombreux.

1 mention « J’aime »

Je peux vous assurer que les défaites les plus cuisantes que j’ai subi en bg viennent des frs (qu’ils soient Horde ou Alliance). Depuis fin Légion, je joue sur serveur EN :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »