Pourquoi l'augmentation des composant d'artisanat?!

Tous est dans le titre.
Pourquoi Blizzard a décidé d’augmenter le prix des composants de métier?
C’est super pour les gens qui n’ont pas encore monté leurs métiers de SL à fond …
Et en plus de ça, baisser le taux de drop des tissue et peaux, je comprend vraiment pas là?
Il faut être riche pour pouvoir monter ces métiers maintenant … !!
Bon bah, mes jetons vont ce transformer en tune pour mes futurs achats sur Hearthstone et futur Diablo4.

Tout simplement car c’est pas équitable entre les métiers, monter le niveau des blanks de légendaire en coutu et tdc est 3 fois plus simple et moins chère que chez les Joa et les forgeron ?

c’est simplement de l’équilibrage totalement logique.

le hic c est que tout les métiers sont touché, donc un nerf globale et complètement disproportionné, comment tué un jeu trucs et astuces

Bonsoir

Citation Pourquoi Blizzard a décidé d’augmenter le prix des composants de métier?

Le problème, et je ne pense pas être le seul a penser a ça, viens des groupe de farm 2x4.

Je m’explique, en farmant dans ses groupes, on récupère énormément de tissu, la plus part (je l’ai eu fais a BFA), achète les composants d’artisanats peu cher, craft les pantalons, et revendait le tout au PNJ.

Maintenant que les composants d’artisanats, coûte plus cher que la revente du craft, les gens arrêteront peut-être de farm comme des fou furieux des composants (car quand on voit la chûte du prix du Suaire à l’HV, ca ne donne pas envie d’aller farm pour si peu).

Citation C’est super pour les gens qui n’ont pas encore monté leurs métiers de SL à fond …

Tu trouve ça normal qu’en une semaine et demi, tout nos métiers soit monté quasiment a fond ? Perso pas moi, je me souviens a l’époque, ou cela prenait du temps de devoir monté un métier, car à l’HV, il n’y avait pas autant de ressource (surtout en début d’extension), que le farm était assez contraignant (1er arrivé sur une plante, 1er servis, il n’y avait pas d’autre récolte possible sur un spot).

Je trouve que les groupe 2x4 (qui ont été très utile en fin de BFA pour se faire le max de po possible), en début d’extension est une grosse erreur. Beaucoup trop de produit pour le peu de demande, donc chûte des prix à l’HV.

2 mentions « J’aime »

Ceci est totalement vrai.

D’un côté, il y a une revalorisation des métiers dans le sens où il y a de l’utilité dans le stuff end game.

De l’autre, faire le maître en toutes chose est vraiment simple. Le plus compliqué reste l’enchantement vu le prix des cristaux épiques. Bref, je pourrais déjà avoir le HF car il ne me manque que 3 métiers plus par flemme de faire l’accès de l’antre une énième fois qu’autre chose.